Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

zetoune
11/10/2013 20:10:44

Étant moi même programmeur, je comprends tout à fait le problème des traductions. c'est toujours dur d'avoir un mot ou une phrase qui rentre dans un même espace quelque soit la langue utilisée.

Pour le thème, je vois que c'est pas mal de temps à consacrer et pour l'instant. Je ne l'ai pas. Je vais commencer par essayer de modifier ce que je n'aime pas dans celui que j'utilise et on verra après.

gilles74
11/10/2013 13:17:54

merci pour cette information, je ne l'avais pas vue. Le document complet d'ou provient cet extrait est ici

Il préconise de mettre les icônes dans un répertoire accessible par les autres machines du réseau tel que var et ensuite de créer un lien symbolique vers ~/user/.mythtv/channels qui est l'endroit ou mythtv va chercher les icônes. De plus, on peut renseigner le groupe de stockage "channels" pour partager les icônes avec les autres frontends.

zetoune : pour les traductions, nous nous efforçons que garder le sens "anglais" de la phase et ce n'est pas toujours facile car certains textes anglais sont ambigus ou erronés. Avec Knight dans l'équipe de développement, on a déjà fait changer quelques textes mais il faut y aller sur la pointe des pieds avec les dev qui sont souvent susceptibles. Mais si tu trouves des choses à corriger, n'hésite pas à les signaler, nous ferons au mieux pour les intégrer.

Pour  ce qui est des thèmes, j'avais pensé aussi à créer un thème mais c'est un travail qui d'une part prend pas mal de temps pour maîtriser la gestion des thèmes et d'autre part, doit évoluer sans cesse pour suivre l'évolution de mythtv . Bref c'est vraiment un très gros investissement temps que je me suis refusé.

zetoune
11/10/2013 05:32:52