Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gilles74
05/11/2013 21:51:19

C'est le "cela doit être ....." qui me gène. En fait cette option n'existe plus dans 0.27, en tout cas, je ne la retrouve plus dans le paramétrage du frontend. Pas plus que les choix dans le menu en cas de lecture.

En fait on a un comportement différent entre les enregistrements et les vidéos

En cours de lecture d'un enregistrement, on a la possibilité de "poser" un signet en cours de lecture en appuyant sur la touche "entrée" ou "retour chariot" . Si l'on quitte la lecture de l'enregistrement et que l'on reprend la lecture plus tard, celle-ci démarre à partir du signet. Il existe 2 options dans la configuration : " alterner entre sauvegarde et effacement du signet" à chaque appui sur la touche "entrée", et "Effacer le signet à la lecture" qui supprime automatiquement de signet dès que la reprise de lecture démarre. Si on coche pas cette dernière option, le signet est conservé pour marquer par exemple le début de l'émission.

Pour la lecture des vidéos, on peut poser un signet de la même façon et c'est à la reprise de lecture qu'apparaît un écran de choix pour reprendre soit à partir du signet, soit à partir du début.

Ookaze
05/11/2013 15:46:40

Il y a bien une option pour reprendre la lecture là où tu l'as quittée, qui correspond à mettre un signet automatiquement quand tu quittes la lecture vidéo.
Cela doit être dans les paramètres de Lecture qui doit se trouver sous la configuration TV ou générale.

Burn2
04/11/2013 10:37:44

Ok merci beaucoup. smile

gilles74
04/11/2013 07:33:03

Chez moi ça reprend la lecture à partir du signet et si ça ne le fait pas, tu fais apparaître le menu contextuel qui devrait  te proposer ce choix

Burn2
04/11/2013 07:28:29

Hum ah oui, ça me dit quelque chose cette notion de signet, donc ok je fais entrée pour mettre un signet, ensuite quand je reprends ça reprend pile poil au même endroit, ou il il faut que je fasse "quelque chose" pour aller au signet?


Merci pour ta réponse. smile

gilles74
31/10/2013 20:19:40

Il faut faire un appui sur la touche ok pour mettre un signet qui permettra de reprendre la lecture à partir de ce point.

Je crois que de base cette option "reprendre la lecture à partir d'un signet" est activée dans la configuration, à confirmer toutefois.

Burn2
31/10/2013 19:04:58

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment quitter une vidéo que je suis en train de lire, et de la reprendre là ou j'étais.

A chaque fois que je quitte, via la touche "echap", puis que je relis je reprends au début de la vidéo.

Quelle est donc l'option à configurer pour reprendre à l'endroit ou on était avant, et/ou quelle est la procédure pour quitter en sauvant la position?
(je n'ai pas vu comment mettre de signet ou autre donc je dois rater quelque chose)


Merci d'avance. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict