Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
13/11/2016 14:31:19

Bonjour Patrice de la Fuente

Je n'y connais pas grand chose en "sat" mais je connais mythtv de façon générale. Autant te dire toute de suite mythtv ne s'adresse par au prophane. Des connaissances de base en installation de PC, GNU/Linux, et base de donnée sont requise. Et pour le "sat" des connaissance en "sat" (que je n'ai pas) sont requises. Quand les autre membre en parle je ne comprend pas grand chose.

Patrice de la Fuente
07/11/2016 17:46:28

Cher internaute,
J'ai bien pris la précaution de lire à peu près tout ce qui a été écrit sur les différentes manières d'enregistrer le signal numérique sortant du décodeur + le cube (appelé aussi G5 en HAÏTI); et, j'ai plus ou moins compris que :
- ou bien les différents composants électroniques et informatiques a insérer entre +le cube et l'ordinateur coûtent assez chers et exigent de solides connaissances en informatique
- ou bien UN VÉRITABLE MODE D'EMPLOI ÉTAPES PAR ÉTAPES étudie spécialement à l'intention dès utilisateurs d'ordinateurs pas trop calés en manipulations de logiciels vidéo et surtout dans l'agencement ou l'etagement des différents composants intercalés entre la sortie du décodeur +le cube et l'ordinateur.
ou bien encore,l'absence de shema.
Merci d'avance de prendre en considération mes remarques et d'y apporter des propositions de solutions plus a la portée d'un prophane
Cordialement
Patrice de la Fuente

Patrice de la Fuente
07/11/2016 17:08:58

Bonjour cher internaute