Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
12/11/2014 21:19:45

Dans la table videometadata Est ce que le hash est différent pour 2 mêmes vidéos ?

Si il est différent je pense qu'une appli tierce à modifier le contenu des vidéos (je ne sais pas si les métadonnée de la vidéo sont prises en compte dans le hash)

Si ce que propose gilles ne marche pas je tenterais de vider la table videometadata (après avori fait une sauvegarde le la base mythconverg) mais c'est une opération à risque hmm.

gilles74
10/11/2014 21:17:08

essaye de modifier le nom de ton repertoire de stockage des vidéos et de refaire une recherche.

Ou as-tu renseigner le chemin d'accès aux vidéos ? dans les groupes de stockage du setup ou dans le(s) frontend(s) ? et est ce que ce chemin est unique? je veux dire, est ce que les vidéos ne sont pas accessible par 2 chemins différents ?

PS combien as-tu de frontend?

sednariov
10/11/2014 20:29:31

Je suis allé voir la table "videometadata" et les vidéos sont en doublon.

sednariov
10/11/2014 19:49:39

Je connais un tout petit peu phpmyadmin... Il est installé sur mon backend.

SnouF
10/11/2014 18:29:42

Comme gilles, je n'ai jamais eu ce type de problème hmm

Quel sont tes connaissances en MySQL ? Connais-tu (un peu) phpmyadmin ou au autre gestionnaire de base MySQL (mon idée est de vérifié qu'il y a bien un problème dans la base).

sednariov
09/11/2014 21:54:31

La recherche de modification ne change rien, j'ai toujours les doublons... C'est comme si à chaque recherche chaque fichier vidéo était ajouté à la médiathèque.
Il me semble que dans une ancienne version - peut-être 0.25 - il y avait une option comme "ne pas afficher les doublons", mais je ne la retrouve pas dans 0.27.

gilles74
09/11/2014 21:45:56

je n'ai pas ce type de problème sauf pour les séries: tous les épisodes sont affichés à la suite. Sinon tu peux faire une "recherche des modifications"

sednariov
09/11/2014 16:15:25

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage des vidéos. Quand je suis en mode "parcourir la médiathèque", les vidéos s'affichent plusieurs fois, ce qui rend la navigation impossible puisque je me retrouve avec plusieurs dizaines de fois à la suite le même fichier. En revanche, si je choisis l'option "parcourir la structure de fichier" dans le menu, pas de problème. Comme j'ai deux répertoires de stockage des vidéos, ce mode n'est pas optimal. Je pense à un soucis avec la base de données, mais je ne vois pas quoi...

Quelqu'un aurait-il une piste?


Merci d'avance pour votre aide!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict