Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Moe
27/02/2016 20:22:25

En fait, même si on peut passer facilement en SSL, le problème c'est le protocole qui semble avoir changé. Jusqu'ici on espionnait la connexion d'un iPhone et c'était plutôt facile a reproduire.
Maintenant avec le SSL ça devient compliqué car pour analyser le protocole il faut se mettre au milieu du SSL. Peut être que c'est possible avec un proxy.
Sinon pour le useragent, je n'ai pas essayé de le retirer. L'actuel (tv_grab_fr_iphone-2.9.3.pl) est :"Telerama/1.0 CFNetwork/445.6 Darwin/10.0.0d3" Un peu vieux on dirait smile

gilles74
29/12/2015 14:30:16

tv_grab_fr_iphone que j'utilise tous les jours, fonctionne encore aujourd'hui avec le même useragt, j'en déduis que l'adresse n'a pas changé ....

Pour info, tv_graf_fr_iphone utilise aussi lwp, il n'y a pas bien le choix

patrick-g
28/12/2015 16:57:04

Salut,
Ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici smile.
Je ne sais pas ce qu'utilise tv_grab_fr_iphone pour accéder au site de Télérama, mais tv_grab_fr_telerama utilise le module perl LWP qui sait accéder à un site en https (SSL), via le module LWP::Protocol::https.
Le fonctionnement semble transparent si on ne demande pas la vérification de l'identité du site (on a confiance, c'est bien le site de télérama wink ).

Quelle est l'adresse du nouveau site, je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet et comme je n'ai ni Iphone ni Android ...
Est-ce qu'il faut encore se faire passer pour un Iphone (user_agent = "Telerama/1.2 CFNetwork/459 Darwin/10.0.0d3" utilisé aujourd'hui par tv_grab_fr_telerama) ?

gilles74
11/10/2015 08:50:56

dommage ça fonctionne plutôt bien smile , tiens nous au courant, merci

Moe
10/10/2015 09:33:45

Bon bonne nouvelle finalement ça marche encore.
Mais bon, faut pas se faire d'illusion, l'accès utilise un système obsolète qui sera forcément un jour désactivé.

Moe
07/10/2015 22:41:03

Bonjour à tous,
tv_grab_fr_iphone simulait le fonctionnement de l'ancienne application Télérama pour iPhone.
L'application actuelle, tourne sur un serveur différent et en SSL.
Il semble que Télérama vient d'arrêter le support de l'ancienne version. Les programmes ne sont donc plus à jour.
Je convie les utilisateurs à se tourner vers d'autres butineurs (dont le fonctionnement sera moins fiable que celui là smile ).

Attention tout autre butineur(?) utilisant le site guidetv-iphone.telerama.fr ne fonctionnera pas non plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict