Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnouF
20/11/2015 18:33:44

Pour envoyer les images c'est le bouton image.png de la barre d'outils. Ça ouvre un gestionnaire d'envoie.
Et pour insérer l'image tu cliques dessus. Ça demande un tas d'option (taille alignement ...) tu peux tout laisser par défaut je repasserai après wink.

Richard
20/11/2015 09:20:13

Voici le script:

cd /tmp
echo "Téléchargement du fichier xmltv sur kazer.org"
wget -q "http://kazer.org/tvguide.zip?u=$USERHASH" -O tvguide.zip
unzip -o tvguide.zip
rm tvguide.zip
echo "Mise à jour du programmes de MythTV"
/opt/dvr/bin/mythfilldatabase --file --sourceid 1 --xmlfile tvguide.xml --update
/opt/dvr/bin/mythfilldatabase --file --sourceid 2 --xmlfile tvguide.xml --update

j'essayerai plus tard de faire le wiki pour mac osx mais je n'ai pas compris comment insérer une image

sinon le problème d'enregistrement était du simplement au réglage de fin d'enregistrement qui était réglé a 30 minutes aprés la fin

Edit Snouf : ajout balise de code

SnouF
18/11/2015 19:40:32

Marquage comme résolu fait !

N'hésite pas à partager ton script modifié (ici même ou idéalement sur le wiki par exemple en créant une page ici http://mythtv-fr.org/wiki/macosx/xmltv-kazer je peux toujours repassé derrière pour la mise en page wink)

Concernant ton problème d'enregistrement qui continue je ne sais pas d'où il vient mais je ne pense pas qu'ils vient d'OSX, débute un nouveau sujet avec un titre adapté.

Richard
18/11/2015 11:49:17

Merci a vous deux
J'ai réussi a avoir l'EPG en modifiant un peu le script trouvé dans le lien donné par SnouF
Je suis trés heureux grâce a vous, merci encore
Il reste toutefois un problème lorsque je veux faire un enregistrement programmé par le guide de programme celui ci commence bien a l'heure prévue mais il continu a enregistrer indéfiniment ou il s'arrête bien plus tard aprés la fin.
Sinon vous pouvez notifier ce post comme résolu
Richard

SnouF
02/11/2015 20:43:35

L'ancien méthode KaZeR peut également être une piste http://mythtv-fr.org/wiki/xmltv-kazer

gilles74
30/10/2015 21:21:50

je doute qu'il existe un grabber sous ios. Un grabber est un programme qui récupère des données sur un site officiel; Donc il est impossible qu'un tel programme soit validé par la pomme car c'est à la limite de la légalité.

C'est pour cela que je t'ai donné le lien vers le fichier XML.

Il faut mettre "aucun récupérateur". et introduire les données XML avec mythfilldatabase

Donne la commande mythfilldatabase que tu lances
et donne le résultat de la commande

Richard
30/10/2015 09:34:00

Merci pour le conseil que j'ai bien suivi
mais ça ne change rien au problème toujours pas de EPG
J'ai remarqué qu'avec "Myth_Setup" a l'étape "configuration de la source vidéo" lorsque je veux regler l'option "Récupérateur de gille" il n'y a que 3 options (1 Aucun récupérateur, 2 guide transmis seulement (EIT) et 3 Amérique du Nord (schedulesdirect.org) (Interne))
Il n'y a donc point d'option pour utiliser un graber (comme France XMLTV par exemple)
Est ce normal ?
Et dans le cas ou ça ne serait pas comment peut on corriger  cela directement dans la base de donnée ?

gilles74
29/10/2015 21:23:42

les fichiers EPG des programmes TV est ici sous forme de fichiers xml.

Il faut dans la partie setup/liste des chaînes, renseigner un champ qui s'appelle le xmltvid pour chaque chaîne avec les données qui tu trouveras dans l'entête du fichier xml:
      exemple pour TF1  ==> C1.telerama.fr   

Une fois cela fait, sous linux, il faut lancer la commande mythfilldatabase pour introduire les data dans la base de données. Ça devrait être de même sous mac os. Si ça peut aider ....

Richard
29/10/2015 18:04:08

Je crois bien que j'ai un problème avec la base de donnée ou son parametrage concernant l'utilisation des xlmtv

Richard
29/10/2015 13:05:42

Bonjour
j'ai installé mythtv sur mon mac mais je n'ai pas d'option "xmltv" dans le backend
j'ai donc les chaines tv de ma freebox mais sans le "EPG"
Comment faire pour avoir les programmes tv ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict