Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

EdwardMatthew
04/07/2023 13:51:49

It seems like there may be an issue with the signal strength and stability of your Terratec Cinergy T² box when using MythTV. One possible solution to consider is checking your CPU usage and exploring the use of BOINC (Berkeley Open Infrastructure for Network Computing) as it can help optimize system performance. Additionally, providing more information about your setup could assist in diagnosing the problem more accurately.

Julius22
10/08/2020 09:21:52

Bonjour,

Je souhaite utiliser un boîtier Terratec Cinergy T² pour capter la TNT. J'ai configuré il y a quelques semaines MythTV pour pouvoir utiliser ce périphérique. Plusieurs multiplex ont bien été trouvés lors de la recherche de chaînes et les chaînes de la TNT ont alors bien été reconnues.

À cause d'un problème de droits, je ne pouvais pas regarder la télé. dans MythTV. Une fois ce problème résolu, j'ai malheureusement constaté que le niveau de signal est très variable sur chaque chaîne (avec bien sûr le verrouillage qui ne s'effectue pas). Je suis retourné dans la configuration de MythTV (avec mythtv-setup). Là aussi, le niveau de signal est très variable sur chaque multiplex ou transport qui avait été reconnu et aucune chaîne n'est trouvée (avec un rapport signal/bruit toujours nul). Je vois bien que le signal retombe à un niveau nul quand je débranche le câble qui apporte le signal télé. Quand je branche celui-ci sur un décodeur TNT, je peux voir la télé. normalement sur ma télé. J'ai aussi fait un essai de recherche de chaînes avec w_scan. Des fréquences sont bien « repérées » pour plusieurs chaînes mais ces dernières ne sont pas reconnues.

Avec dmesg, je vois que mon boîtier est bien reconnu et initialisé.

Bref, je ne vois pas ce qui pose problème. À part une mise à jour normale du système, je n'ai rien changé sur ce dernier.

Si c'est nécessaire, je peux fournir plus d'informations pour mieux diagnostiquer le problème.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict