Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Wallas
01/12/2009 19:13:52

Je crois que j'ai trouvé la cause ...

2009-12-01 19:10:36.987 AFD: Opened codec 0x935a750, id(MPEG2VIDEO) type(Video)
2009-12-01 19:10:36.995 AFD: codec MP3 has 2 channels
2009-12-01 19:10:36.997 AFD: Opened codec 0x935ad40, id(MP3) type(Audio)
2009-12-01 19:10:36.999 AFD: codec MP3 has 2 channels

Apparemment il ne charge pas le Mpeg4, forcément ....

Wallas
01/12/2009 18:56:44

Bon je continu toujours mes tests

J'ai bien ARTE HD qui fonctionne mais aucune des autres.
Je comprends pas trop d'où ca peut venir. Apparemment il arrive quand meme à verrouiller sur la chaine mais pas d'affichage possible.

Pourtant j'arrive à afficher des Flux RTSP H264 mais pas la TNT HD, bizarre bizarre ...

Wallas
01/12/2009 09:17:45
Wallas a écrit :
Burn2 a écrit :

j'ai eu le malheur de tester la 2 et là paf bloqué, impossible de lire le flux. Et pour arriver à rechanger de chaine impossible. J'ai du faire un mythtvsetup et remettre la 1 par exemple pour démarrer le frontend sur la chaine 1.

Salut,

Je viens d'acheter un tuner HD "Hauppauge - Win TV NOVA-T-HD" et j'ai exactement le même problème que toi. Pour les chaine Non HD c'est OK mais j'ai testé TF1 HD et France 2 HD, écran noir et blocage de MythFrontend. La carte graphique est bien VDPAU et le pc récent ....

D'où peut venir le problème ?

Je vais commencer par lire ça en faite :

http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/configurer_la_tvhd wink

Wallas
01/12/2009 08:29:06
Burn2 a écrit :

j'ai eu le malheur de tester la 2 et là paf bloqué, impossible de lire le flux. Et pour arriver à rechanger de chaine impossible. J'ai du faire un mythtvsetup et remettre la 1 par exemple pour démarrer le frontend sur la chaine 1.

Salut,

Je viens d'acheter un tuner HD "Hauppauge - Win TV NOVA-T-HD" et j'ai exactement le même problème que toi. Pour les chaine Non HD c'est OK mais j'ai testé TF1 HD et France 2 HD, écran noir et blocage de MythFrontend. La carte graphique est bien VDPAU et le pc récent ....

D'où peut venir le problème ?

Burn2
21/10/2009 09:28:08

J'ai aussi un écran crt donc je m'en fou un peu de la hach day c'était juste pour tester. Et normalement ma version est justement compilée avec le support de vdpau.

Sinon j'ai testé, en vidéo normale c'est mieux avec vdpau et tous les filtres sans prendre plus de CPU et j'ai enfin trouvé la solution à mes saccades en sortie de pub (c'était la suppression des trames blanches qui était cochée par défaut).
Et sur la achday j'ai réussi à avoir la 5 en HD sans saccades, mais j'ai eu le malheur de tester la 2 et là paf bloqué, impossible de lire le flux. Et pour arriver à rechanger de chaine impossible. J'ai du faire un mythtvsetup et remettre la 1 par exemple pour démarrer le frontend sur la chaine 1.
Donc ça marchotte un peu mais pas vraiment. hmm

Et sinon j'avais testé avec les réglages marqué tout en haut et ça ne passe pas fluide sur ma config. (contrairement à vdpau sur la 5 qui est la seule chaine achday que j'ai réussi à faire marcher)

Je verais bien sur la 22 de toute façon je m'en moque pour l'instant. big_smile

piratebab
20/10/2009 22:28:28

non, vdpau ne marche pas avec une 0.21 de base, il faut une 0.21 hackée.
J'utilise le profil SLIM, mais je ne l'ai pas vraiment testé en HD (j'ai encore une TV CRT ...)

Burn2
20/10/2009 10:13:50

Pour max CPU je ne peux pas mettre 2 ou 3. sad ça passe de 1 à 4 je fais comment pour mettre 2? (j'ai un dual core...) Et c'est quoi le thème utilisé?
EDIT: Ah ben si maintenant je peux mettre 2.

Mais quelque soit la solution utilisé la achday bugoie. Via vdpau j'ai réussi à avoir la 5 en Achday mais la 6 la 2 et la 1 ça me plante tout mythtv, je ne peux même pas changer de chaine. hmm


EDIT2: via la solution marquée plus haut ça consomme moins de cpu en mpeg2 que vdpau bizarre tout de même avec une 9500GT.

Bon j'attendrais de voir la version 22 pour retester. A moins que vdpau ne marche pas bien avec opengl?

Burn2
20/10/2009 09:32:11

Hum je vais regarder tout ça avec intéret moi. Je n'avais pas fait de réglages je vais regarder tout ça.
Il faut aller ou pour avoir tous ces réglages de lecture??

EDIT: je n'ai pas strictement les mêmes menu ni les mêmes options. hmm
BOn je vais tester avec VDPAU voir ce que ça donne puis avec les réglages du haut.
Par contre je viens de trouver ce qui me provoquait les sacades je crois en sortie de pub. (suppression des blancs en sortie de pub, ça correspond bien à mon problème et op c'est désactivé)

Ookaze
19/10/2009 16:32:13

Pas sûr que les cartes graphiques récentes soient compatibles matériellement avec sa carte mère.

piratebab
18/10/2009 10:30:50

Cherche une nvidia, série 9000, elles sont compatibles VDPAU
Tu trouveras plus de détails ici

totola
17/10/2009 19:46:20

Oui, en effet, je pense changer juste la carte vidéo... Le processeur me semble tenir le choc. Par contre, les dernières cartes vidéos nécessitent presque toutes des alims puissantes... La mienne ne fait que 350W, c'est ce qui me freine pour l'instant...

piratebab
17/10/2009 19:38:55

Si c'est juste un problème de visionnage, achète une carte video nvidia récente que te permet le décodage matériel avec vdpau.
Pas besoin d'une carte très puissante et très chére.

totola
16/10/2009 20:52:23

Salut!
Bon, comme je n'ai plus d'autres soucis, j'essaie de faire fonctionner la hd avec à peu près la même configuration matérielle mais ça ne fonctionne absolument pas. En créant le profil HD c'est même encore pire qu'avec le profil normal (saccades dans l'image et le son toute les secondes environ...)

Faut-il que je change de carte vidéo et de processeur? Avez-vous des exemples de configuration permettant d'enregistrer la tnt hd, pour voir si ça vaut le coup que j'investisse??

Merci!

morphinux
05/01/2009 18:40:51

Pas plus de succès sad

dalgwen
05/01/2009 16:54:18
morphinux a écrit :

Une question : peut-on appliquer ces mêmes paramètres pour VLC et MPLAYER?

Tu trouveras une ou deux options utiles (dont la désactivation du loopfilter) sur ce sujet :
http://mythtv-fr.tuxfamily.org/forums/v … php?id=611

Pour le reste de ton problème, désolé, aucune idée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict