#1 28/02/2010 23:32:42

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

[0.22] Jamu

Jamu ! Qu'est ce que c'est !!!

Sur certaines distribs (dont ubuntu) vous l'aurez certainement remarqué :
  * Dans mythvideo certains posters et fonds d'écrans se télécharge automatique
  * Dans la liste des enregistrements s'affiche parfois des fonds d'écran

Si j'ai bien compris c'est grâce à jamu smile.

Celui-ci "cherche" par défaut ces informations en anglais ... pas terrible une fois configurer pour des recherche en français ça marche nettement mieux ! ... et n'est pas cronner sous toutes les distribs.

Vous trouverez sur la page jamu du wiki quelque information pour configurer ce dernier.

Notez que jamu télécharge les informations sur des bases de donnée communautaire
  * http://www.thetvdb.com/ : une base de donnée multilingue des séries TV
  * http://www.themoviedb.org : base de donnée pour le film plutôt axé utilisateur anglophone

Ces bases de données étant communautaire pensez à vous inscrire et à y contribuer wink.

Hors ligne

#2 01/03/2010 20:54:15

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [0.22] Jamu

Merci pour ce tuto, j'ai pas encore trouvé le temps d'essayer Jamu ..................;)

Hors ligne

#3 01/03/2010 22:34:41

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [0.22] Jamu

Comme dit dans le tuto sur certaine distrib il est déjà cronner ! Mandriva étant un distrb tous public merci d'ajouter l'info la concernant !

Hors ligne

#4 02/03/2010 22:04:17

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : [0.22] Jamu

Je vais faire le ronchon de service. Je n'aime pas que mon ordi parte tout seul sur le web chercher des trucs sans me le dire.
Mais non, je ne suis pas parano ...


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#5 02/03/2010 23:06:52

FabriceMG
Développeur cinépassion.plcinépassion.pl sur le wiki.
Inscription : 03/11/2009
Messages : 193

Re : [0.22] Jamu

piratebab a écrit :

Je vais faire le ronchon de service. Je n'aime pas que mon ordi parte tout seul sur le web chercher des trucs sans me le dire.
Mais non, je ne suis pas parano ...

heu, si un peu tongue

mais pourquoi tu vas sur le site mythtv-fr,  il y a un javascript , si tu savait ce qu'il a fait de dedans le p'tit SnouF, tu aurais peur ! wink

Dernière modification par FabriceMG (02/03/2010 23:11:31)

Hors ligne

#6 18/09/2010 20:56:53

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : [0.22] Jamu

Salut à tous.

J'ai un petit problème avec Jamu.
Est ce que la liste des répertoires à ignorer fonctionne chez vous?

J'ai un et un seul répertoire de parametré dans mon groupe de stockage vidéos : /media/videos
Celui ci contient plusieurs sous répertoires (films, series)

J'essaye de faire ignorer à Jamu mon répertoire de films, je fais donc ceci :

[ignore-directory]
ignore01: /media/videos/films/

Mais cela ne semble pas marcher, lorsque j'utilise le paramètre "MRV", il m'interroge en effet sur des vidéos qui sont situés à l'intérieur.

Par contre lorsque je mets :

[ignore-directory]
ignore01: /media/videos/

Il me met une erreur puisqu'il n'a alors plus aucune vidéo à scanner :

! Warning: There were no missing interef video files found.

J'en déduis, même si j'espère me tromper, qu'il est possible d'ignorer des répertoires ajoutés directement dans les groupes de stockage, mais pas des sous répertoires de ceux ci.

Avez vous constater le même comportement?

Merci d'avance pour vos remarques.

Dernière modification par dalgwen (18/09/2010 20:57:25)


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict