Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais j'utilise mythtv depuis environ 6 ans et je ne pourrais m'en passer, ça a changé ma façon de regarder la télévision.
Je suis l'auteur de tv_grab_fr_telerama et j'ai également réécrit le tv_grab_fr original en été 2009 lors du changement de site de télépoche. Vous pouvez donc me poser vos questions ou me faire part de vos remarques.
J'utilises personnellement tv_grab_fr_telerama tous les jours.
Je suis sous linux depuis un dizaine d'années, j'ai testé pas mal de systèmes différents, mais j'ai quand même une net préférence pour les systèmes à base de Debian.
J'ai aussi un petit background en TV numérique, car j'ai travaillé pendant 6 mois dans le domaine.
Dernière modification par zubrick (17/03/2010 08:12:05)
Hors ligne
A quel niveau ne fonctionne-t-il plus?
Ile ne récupère plus les programmes ou il ne se configure pas?
Hors ligne
Merci d'ouvrir un topic dans le forum xmltv, sinon les modos vont devoir faire du découpage de fils!
Merci à zubrick d'avoir rejoint notre communauté, ces connaissances nous serons d'une aide précieuse.
Et en plus un debianiste!
Mythuser depuis 2005
Hors ligne
Bienvenue zubrick .
Hors ligne
Pages : 1