#26 15/06/2010 17:26:34

magictails
Membre
Inscription : 12/06/2010
Messages : 33

Re : DVB S2] erreur vanilla kernel pour instal drivers de la carte pci

salut a vous

Ookaze a écrit :

Désolé magictails, mais c'est de la folie furieuse de croire que tu vas réussir à recompiler et installer correctement un nouveau kernel sur une distribution. Il te manque beaucoup trop de connaissances pour faire cela.
Bon courage quand même, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur le résultat.

je me doutais bien qu  il y avait beaucoup de chance que cela passe pas
mais d'un autre coté j'ai appris pas ma lde chose de base en faisant ce petit exercice

piratebab a écrit :

Ne te lances pas dans une compil de kernel! Utilises celui qui est fourni par ta distribution.

Si j'ai bien compris, le driver liplianin fait fonctionner ta carte. Ca tombe bien, j'ai déniché un script qui l'installe en une ligne de commande:
http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/tevii_s470_dvb-s2

la carte TEVI de ton lien est une PCI-expres   moi juste pci

cette carte est aussi basée sur le driversd Mantis twhinalm  ?

merci

Hors ligne

#27 16/06/2010 08:47:53

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : DVB S2] erreur vanilla kernel pour instal drivers de la carte pci

Le driver liplianin est un driver qui fonctionne pour pas mal de cartes tuner. Dans la page de linux tv, il est indiqué qu'il suporte ta carte. Si tu as un kernel 2.6.32, utilise mon tuto. Pour info, le driver liplianin est intégré au kernel 2.6.34, donc c'est la même chose que ce que as essayé de faire, mais en plus simple!
Sur ubuntu, il est fortement déconseillé de changer le kernel, le web est pleins de gars qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes ...


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict