#26 05/02/2008 22:46:00

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Générateur de playlist m3u pour mythweb

Pour la non utilisation de mythscript pour les autres types de vidéo j'allais te le dire !

J'avais essayé le wmv (ouhhhh ! c'est pas bien d'utiliser les formats de $crosoft). Il est bien lu en streaming, les .ts je ne connaissait même pas avant que tu n'en parle ! Le mpeg aussi est lu en streaming.

Normalement si ton navigateur et/ou ton lecteur sont bien configuré (et bien foutu) les vidéos sont lu en streaming automatiquement. Mais comme je l'ai dis sur la page Je n'arrivais pas à configurer mon ordi pour que les vidéos de mythWeb ... mais maintenant je ne m'en sert plus (du générateur de playlist) car la lecture en streaming fonctionne sans problème avec les enregistrements.

Je me pose une question : est-ce que si tu copie colle le lien dans vlc ça fonctionne ? Car je ne sais pas si tous les format sont lisible en streaming !

Hors ligne

#27 06/02/2008 10:07:25

morphinux
Expert MythTV
Inscription : 14/12/2007
Messages : 1 401
Mythbox

Re : Générateur de playlist m3u pour mythweb

salut,

J'avais essayé le wmv (ouhhhh ! c'est pas bien d'utiliser les formats de $crosoft). Il est bien lu en streaming, les .ts je ne connaissait même pas avant que tu n'en parle ! Le mpeg aussi est lu en streaming.

Ouais, je sais c'est pas bien tongue mais à noel on m'a offert 50 euros de musique sur virgin media. J'ai donc des wmv, wma_DRM (beurk!)
C'est la merde ce format, on peut rien faire avec, on ne peut le lire qu'avec windows media player après vérification de la licence sur ce même lecteur. Mais bon, je les ai tous kr..... lol:lol:(shuuut!! faut pas le dire) pour pouvoir les lire avec n'importe quel lecteur.
Sinon pour le format .ts, "c'est du Transport Stream, un format utilisé très souvent dans l'enregistrement avec les termianux numérique, les freebox..." c'est en fait du mpeg2 de très haute qualité comme le .ps.

Merci pour les essais, donc le c'est bien un problème de format pour le .ts ou alors il faut configurer le navigateur. Mais comment fait-on cela ? doit-on rajouter des types MIME dans le navigateur ?

parceque à mon boulot, je n'arrive pas à avoir le streaming que ce soit pour le mpeg ou le wmv. Le navigateur est mozilla ...

mais maintenant je ne m'en sert plus (du générateur de playlist) car la lecture en streaming fonctionne sans problème avec les enregistrements.

Pour info ,ca serait bien de l'indiquer dans ton tuto . Ca éviterait de se lancer dans quelque chose d'inutile puisque le streaming fonctionne sans ce script. Un truc du genre :

" le streaming fonctionne sur mythtv mais il se peut que vous n'arriviez pas à configurer votre navigateur et/ou lecteur et dans ce cas, le script pourrait vous être utile pour résoudre le problème."

Je me pose une question : est-ce que si tu copie colle le lien dans vlc ça fonctionne ? Car je ne sais pas si tous les format sont lisible en streaming !

Je ne sais pas, je vais tester sur vlc, par contre via le navigateur firefox ça fonctionne en mettant dans la barre d'adresse ce lien :

http://morphinux.homeip.net/mythscript/ … o=bean2.ts

Dernière modification par morphinux (06/02/2008 10:11:12)

Hors ligne

#28 06/02/2008 20:31:06

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Générateur de playlist m3u pour mythweb

Je disais vlc pour dire un lecteur. Donc visiblement le lecture en streaming est possible.
Maintenant effectivement je pense que c'est au niveau du navigateur mais je ne sais pas comment tu peux le configurer. Tu peux essayer MediaPlayerConnectivity (plugin firefox) perso je l'ai utilisé un bon bout de temps plus finalement j'ai fini par le trouvé plus chiant que de copier coller l'url quand ça ne marche pas.

Sinon page du wiki modifié, désolé de t'avoir fait perdre du temps wink

Hors ligne

#29 11/02/2008 15:10:32

morphinux
Expert MythTV
Inscription : 14/12/2007
Messages : 1 401
Mythbox

Re : Générateur de playlist m3u pour mythweb

Salut,

j'en ai pas fini avec le streaming big_smile

Le streaming fonctionne parfaitement sur mon PC distant (debian et totem) mais de mon boulot sur windowsXP  avec mozilla et firefox comme navigateurs, impossible d'avoir du streaming pour la video et l'audio en ouvrant avec vlc. Par contre si j'ouvre avec windows media player, j'ai l'audio mais pas la video hmm J'ai essayé de trifouiller les types MIME en installant MediaPlayerConnectivity mais rien n'y fait. Impossible d'avoir du streaming via mythweb sur mon PC de boulot (windowsXP).

ça m'énerve mad

Dernière modification par morphinux (11/02/2008 17:50:55)

Hors ligne

#30 11/02/2008 21:01:34

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Générateur de playlist m3u pour mythweb

Bouton droit, copier l'url puis dans vlc ouvrir flux réseau → coller big_smile

→[]

Hors ligne

#31 12/02/2008 16:47:55

morphinux
Expert MythTV
Inscription : 14/12/2007
Messages : 1 401
Mythbox

Re : Générateur de playlist m3u pour mythweb

ben toujours pareil sad

108447119020080212164658.jpg

Hors ligne

#32 12/02/2008 17:50:22

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Générateur de playlist m3u pour mythweb

yikes Je disais ça en rigolant !

A mon avis ton vlc est bloqué par un parfeux.
Cette semaine je ne peut pas tester depuis un post windaube (y'en a plus chez moi et je bosse un peu chez moi mais ne me rend pas au taf)

[HS] lol le "e" vert !!! c'est pour pouvoir dire "non, je n'ai pas de e bleu dans mon bureau".

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict