Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La version 0.24 est annoncée pour début octobre (déjà! et oui, ça pousse en ce moment, pas le temps de s'habituer à une version qu'une autre pointe le bout de son nez
). Vous trouverez comme toujours la totalité des nouveautés et corrections sur la "release notes" qui est particulièrement longue et très détaillée.
Au programme,
- la lecture des blu-ray's
- une refonte du système audio pour le rendre compatible avec le nouvelle version de ffmpeg et les nouveaux formats audioHD
- une refonte du système d'OSD (incrustation dans l'écran) et du lecteur vidéo interne.
- de nombreuses améliorations mais qui ne révolutionnent pas l'usage de MythTV (encore un sacré boulot de la part des développeurs).
Et j'avais oublié, la possibilité de créer des thèmes 3D ....
Et pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez consulter la "feature road map" qui vous donnera les prochaines grandes évolutions que nous préparent les développeurs.
Un peu de patience, octobre est bientôt là
PS si vous avez des suggestions sur la traduction française, faites nous les savoir. En septembre nous allons faire une mise à jour de celle-ci.
Dernière modification par gilles74 (20/08/2010 14:27:07)
Hors ligne
une refonte du système audio pour le rendre compatible avec le nouvelle version de ffmpeg et les nouveaux formats audioHD
Cella veux dire fin de problème de son au ralentie sur certaine chaine freebox ?
Hors ligne
une refonte du système audio pour le rendre compatible avec le nouvelle version de ffmpeg et les nouveaux formats audioHD
Cela veut dire fin de problème de son au ralentie sur certaine chaine freebox ?
Je l'espère, mais j'en doute.
D'une part, le son sur ces chaines ne fait pas partie des codecs labellisés "HD", et d'autre part j'ai l'impression qu'il s'agit d'une régression de la 0.23, donc rien à voir avec une évolution 0.24 comme cela est mentionné
Au passage il ne s'agit pas que d'un problème de son. Quand on regarde attentivement, on se rend compte que la vidéo aussi est ralentie. On pourrait presque compenser en accélérant manuellement la lecture, mais malheureusement le vrai ratio qui corrigerait le problème se situe quelque part entre la valeur 1x et la première valeur supérieure fournie par Mythtv.
Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)
Hors ligne
Dalgwen a raison, il s'agit de pouvoir lire les flux audioHD associés au blu-ray donc rien à voir avec les problèmes du tuner virtuel de la freebox qui ne sera pas résolu tant qu'un français ne se sera pas occuper du problème. Il serait bon de contacter Zelurker pour l'aider à proposer un patch qui soit accepté par les développeurs de Mythtv si vous voulez avancer dans ce domaine.
Hors ligne
Pour info sur ce problème de son apparu avec la 0.23 sur la Freebox.
Pour F2, j'ai le problème sous Linux (PC), mais pas sur MacOSX (Mac).
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1