#1 13/03/2011 14:01:05

Claude
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 33

Commande lecteur

Bonjour,

Vous avez déjà commandé en direct chez Wb electronics ?

Je souhaite prendre un infinity usb illimited, mais il n'y a pas de dispo en France.

Merci.

Claude.

Hors ligne

#2 13/03/2011 16:48:14

FabriceMG
Développeur cinépassion.plcinépassion.pl sur le wiki.
Inscription : 03/11/2009
Messages : 193

Re : Commande lecteur

Bonjour,
Pas de probleme particulier avec Wb electronics

Hors ligne

#3 13/03/2011 17:07:32

Claude
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 33

Re : Commande lecteur

FabriceMG a écrit :

Bonjour,
Pas de probleme particulier avec Wb electronics

Merci, la commande est passée.

Hors ligne

#4 19/03/2011 13:59:31

Claude
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 33

Re : Commande lecteur

Bilan :

Comme je ne trouvais pas en France, j'ai commandé l'Infinity usb sur le site du fabricant. Du coup, frais
de port gratuit et lecteur pas trop cher.

J'ai passé ma commande le 13/03, réception le 18/03.

Pas de problème, emballage nickel.

Ma config est à présent : sasc-ng et newcs sur la même machine.

Fonctionnement OK, mais certaines chaines du bouquet (CanalSat), ne sont pas décodées ..

Celles qui indiquent pas de verrouillage, ne le sont pas souvent , celles qui sont en verrouillage partiel ou complet le sont parfois.

J'ai même une chaine bien connue (..+) que je n'ai pas sur mon abonnement qui est très bien décodée !!

Je suis toujours intéressé par votre script Gilles !!

Claude.

Hors ligne

#5 20/03/2011 00:31:58

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Commande lecteur

essaye de changer de version de newcs, certaines sont plus capricieuse que d'autres

j'ai mis mon script à disposition sur le post dédié Si tu l'utilises, donne moi ton avis et tes difficultés.

Hors ligne

#6 21/03/2011 16:44:04

Claude
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 33

Re : Commande lecteur

gilles74 a écrit :

essaye de changer de version de newcs, certaines sont plus capricieuse que d'autres

j'ai mis mon script à disposition sur le post dédié Si tu l'utilises, donne moi ton avis et tes difficultés.

J'ai du mal à comprendre l'impact de newcs dans mon cas.

Je m'explique, depuis le frontend déporté,  je zappe de chaine avec la grille EPG.

Avec un certain nombre  de chaine de mon bouquet CanalSat, j'ai le message "(Tl__) ou (TL__) Pas de verrouilage".
(Exemple : Planete no limit, 13eme rue, discovery, chaine ciné-cinema, etc...)

A ce moment là, pas de dialogue entre sacn-ng et newcs, normal non ?

Pour d'autres chaines (TV Breiz, Planete, Canal,France24, France5 Monde) j'ai le message "(TLMAc) ou (TLMAC) verrouillage partiel ou verrouillage."

Et là, sasc-ng envoie des requêtes à newcs (via CCcam dans le doute)... et le décryptage se fait la plupart du
temps quand c'est dans le bouquet.

Je veux bien changer mon newcs (1.67) mais j'aimerai bien comprendre à quel stade se fait le signalement
de cryptage ou pas ...

Merci.

Claude.

Dernière modification par Claude (21/03/2011 20:47:22)

Hors ligne

#7 21/03/2011 21:04:35

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Commande lecteur

Effectivement avec plus de précisions, les 2 problèmes semblent différents. Pour la première partie "pas de verrouillage", il se peut que tu utilises les canaux secondaires. En effet sur le sat, la chaîne Canal+ par exemple possède au moins 5 (voir plus) canaux de diffusion mais tous ne sont pas utilisable, il est préférable d'utiliser le canal principal qui est donné par kingofsat ou lyngsat. Mon script validera tous les canaux primaires de chaque chaîne.
Pour le problème de verrouillage, par contre, cela peut venir de newcs qui ne fournit pas les bons droits ou a du mal à les lire. J'utilise newcs 1.65 mais d'autres utilisent 1.67 mais chez 1.65 a toujours mieux fonctionné.

Hors ligne

#8 22/03/2011 18:54:11

Claude
Membre
Inscription : 01/03/2011
Messages : 33

Re : Commande lecteur

gilles74 a écrit :

Effectivement avec plus de précisions, les 2 problèmes semblent différents. Pour la première partie "pas de verrouillage", il se peut que tu utilises les canaux secondaires. En effet sur le sat, la chaîne Canal+ par exemple possède au moins 5 (voir plus) canaux de diffusion mais tous ne sont pas utilisable, il est préférable d'utiliser le canal principal qui est donné par kingofsat ou lyngsat. Mon script validera tous les canaux primaires de chaque chaîne.
Pour le problème de verrouillage, par contre, cela peut venir de newcs qui ne fournit pas les bons droits ou a du mal à les lire. J'utilise newcs 1.65 mais d'autres utilisent 1.67 mais chez 1.65 a toujours mieux fonctionné.

J'ai changé la version de newcs pour la 1.65. Le problème de chaine non indiquée comme verrouillé
subsiste pour les mêmes chaines.
Point positif, le zap et le décryptage est au moins 2 fois plus rapide avec cette version !!!

Merci.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict