#1 09/12/2012 19:20:17

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

MythTV fixes pour debian

Bonjour à tous

Je suis en train de réaliser de paquet pour mythtv-0.26-fixes pour debian squeeze (voir http://mythtv-fr.org/forums/viewtopic.p … 68#p22068). N'ayant pas les connaissances suffisante pour créer des paquet de A à Z  ces paquets se base sur les sources des paquets  debian-multimedia pour SID.

A priori ces paquets pourront être également être installer sur wheezy et SID ils ne seront par contre disponnible que pour architecture amd64.

Y'a t'il des personnes qui désirerait utiliser ces paquets ? A terme l'idée serait de proposer des paquets mythtv-fixes récente pour debian.

[edit]
Le lien vers la page du wiki concernant ce repo : http://mythtv-fr.org/wiki/debian/mythtv-fixes

Dernière modification par SnouF (05/01/2013 20:57:02)

#2 11/12/2012 20:05:55

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Mythbox

Re : MythTV fixes pour debian

salut snouf,
oui, ça m'intéresse, mais j'ai le WAF en épée de damocles ...

Mythuser depuis 2005

#3 11/12/2012 22:29:30

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

Pour le WAF je ne peut rien faire smile

mythtv-fixes d'hier (sans plugins) est en train de compiler, il me reste à voir les plugins (a prioris assez compliqué car de nombreuse dépendence) et mythweb.

Par contre les paquets seront loin d'atteindre la qualitée des paquets debian hmm je me contenente de récupérer les source du paquet deb-multimedia, les bidouillers, et complier sur stable.

#4 15/12/2012 00:02:26

SnouF
Site Web Mythbox

Le repos serra en ligne dans quelque minutes (les paquets sont en cours de transfère) MAIS ATTENTION JE N'AI PAS ENCORE TESTER SUR MA VRAIS MYTHBOX mais uniquement dans une machine virtuelle ... sans tuner)

http://mythtv-fr.org/wiki/debian/mythtv-fixes

#5 16/12/2012 17:06:12

SnouF
Site Web Mythbox

C'est installé sur ma mythbox de prod (squeeze, frontend+backend), sur mon frontend distant (aptosid) petit problème de dépendances, la paquet est cassé mais fonctionne.

C'est en cours de résolution smile (et de maj vers la fixes d'il y a quelques heures)

Je n'annoncerai dès à présent que les grosses MAJ sur le forum, pour savoir ce qu'il se passe je vous laisse regarder #debs-mythtv-fixes-snouf sur identi.ca.

#6 24/07/2013 22:42:50

SnouF
Site Web Mythbox

Bon je crois être le seul à utiliser mes paquets mais bon big_smile il m'évite de devoir compiler mythtv sur chaque machine donc je continue à maintenir !

La question que je me pose avec la sortie de 0.27 à venir est, faut-il que je continue à proposer 0.26 ? Vos avis (même si vous n'êtes pas sur debian) m'intéressent !

#7 25/07/2013 08:58:26

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Mythbox

il y a 2 aspects qui peuvent justifier de rester en 0.26:

- les changements cosmétiques (voir plus) dans l'édition des régles d'enregistrements (nous en replarlerons plus tard quand j'aurai vu ça dans le détail)

- la non-compatibilité avec XBMC. Des changements dans les commandes API nécessitent un travail de mise à jour qui sera peut être important, à voir ...

Maintenant pour ton dépot, après la sortie d'une nouvelle version, il y a peu de modifications qui sont portées sur l'ancienne alors je ne pense pas que ce soit nécessaire de maintenir au delà de 3 à 6 mois.

PS j'ai le même problème avec ARCH, pas de dernière fixe et pas de 0.27, si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise. J'ai déjà fait les paquets mais je n'ai pas automatisé la compilation chaque jour.

#8 25/07/2013 22:45:47

SnouF
Site Web Mythbox

Je n'avais pas pensé à xbmc ! Merci Gilles wink donc je vais maintenir le dépôt 0.26 quelques temps, le rhytme  des compilations ne serra pas aussi élevé que 0.27 mais cella permettra au éventuelles utilisateur de debian stable, testind ou SID de toujours utiliser 0.26.

#9 26/07/2013 08:22:30

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Mythbox

ça va étre mon cas, le planning des vacances est déja très chargé, la migration vers ARCH risque d'étre reportée ...

Mythuser depuis 2005

#10 17/08/2013 21:21:49

SnouF
Site Web Mythbox

En vu de l'arrivée de mythtv 0.27 le repo à été réorganisé et l'url à changé. Voir http://mythtv-fr.org/wiki/debian/mythtv-fixes pour la nouvelle url

#11 21/06/2015 14:37:51

SnouF
Site Web Mythbox

Les paquets sont maintenant construit sur Jessie, à noter qu'il n'y a plus besoin d'installer des paquets des deb-multimedia.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict