Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Je suis en train de réaliser de paquet pour mythtv-0.26-fixes pour debian squeeze (voir http://mythtv-fr.org/forums/viewtopic.p … 68#p22068). N'ayant pas les connaissances suffisante pour créer des paquet de A à Z ces paquets se base sur les sources des paquets debian-multimedia pour SID.
A priori ces paquets pourront être également être installer sur wheezy et SID ils ne seront par contre disponnible que pour architecture amd64.
Y'a t'il des personnes qui désirerait utiliser ces paquets ? A terme l'idée serait de proposer des paquets mythtv-fixes récente pour debian.
[edit]
Le lien vers la page du wiki concernant ce repo : http://mythtv-fr.org/wiki/debian/mythtv-fixes
Dernière modification par SnouF (05/01/2013 20:57:02)
Pour le WAF je ne peut rien faire
mythtv-fixes d'hier (sans plugins) est en train de compiler, il me reste à voir les plugins (a prioris assez compliqué car de nombreuse dépendence) et mythweb.
Par contre les paquets seront loin d'atteindre la qualitée des paquets debian je me contenente de récupérer les source du paquet deb-multimedia, les bidouillers, et complier sur stable.
Le repos serra en ligne dans quelque minutes (les paquets sont en cours de transfère) MAIS ATTENTION JE N'AI PAS ENCORE TESTER SUR MA VRAIS MYTHBOX mais uniquement dans une machine virtuelle ... sans tuner)
C'est installé sur ma mythbox de prod (squeeze, frontend+backend), sur mon frontend distant (aptosid) petit problème de dépendances, la paquet est cassé mais fonctionne.
C'est en cours de résolution (et de maj vers la fixes d'il y a quelques heures)
Je n'annoncerai dès à présent que les grosses MAJ sur le forum, pour savoir ce qu'il se passe je vous laisse regarder #debs-mythtv-fixes-snouf sur identi.ca.
Bon je crois être le seul à utiliser mes paquets mais bon il m'évite de devoir compiler mythtv sur chaque machine donc je continue à maintenir !
La question que je me pose avec la sortie de 0.27 à venir est, faut-il que je continue à proposer 0.26 ? Vos avis (même si vous n'êtes pas sur debian) m'intéressent !
il y a 2 aspects qui peuvent justifier de rester en 0.26:
- les changements cosmétiques (voir plus) dans l'édition des régles d'enregistrements (nous en replarlerons plus tard quand j'aurai vu ça dans le détail)
- la non-compatibilité avec XBMC. Des changements dans les commandes API nécessitent un travail de mise à jour qui sera peut être important, à voir ...
Maintenant pour ton dépot, après la sortie d'une nouvelle version, il y a peu de modifications qui sont portées sur l'ancienne alors je ne pense pas que ce soit nécessaire de maintenir au delà de 3 à 6 mois.
PS j'ai le même problème avec ARCH, pas de dernière fixe et pas de 0.27, si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise. J'ai déjà fait les paquets mais je n'ai pas automatisé la compilation chaque jour.
Je n'avais pas pensé à xbmc ! Merci Gilles donc je vais maintenir le dépôt 0.26 quelques temps, le rhytme des compilations ne serra pas aussi élevé que 0.27 mais cella permettra au éventuelles utilisateur de debian stable, testind ou SID de toujours utiliser 0.26.
En vu de l'arrivée de mythtv 0.27 le repo à été réorganisé et l'url à changé. Voir http://mythtv-fr.org/wiki/debian/mythtv-fixes pour la nouvelle url
Les paquets sont maintenant construit sur Jessie, à noter qu'il n'y a plus besoin d'installer des paquets des deb-multimedia.