#1 03/12/2007 12:02:38

zeebyezon
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

mythmusic ne lit plus rien

Bonjour

Jusqu'à ce matin, je lisais sans problème des mp3 et des wav sur mythmusic.
J'ai partagé le dossier qui contient ma musique pour y accéder via le réseau sur mon PC sous windows, pour en faciliter l'administration.

J'ai fais quelques conversions de wma (que mythmusic ne parvenait pas à lire) vers ogg, et de wav vers flac. Depuis, mythmusic ne lit plus RIEN.
J'ai essayé de changer le droits sur le dossier, j'ai essayé d'enlever les fichiers ogg et flac, j'ai même essayé de changer de dossier pour un tout neuf avec que du mp3, rien à faire.

Je suis sur Ubuntu. Ubuntu lit tous les fichiers sans problèmes avec différent players. J'ai aussi tenté la réinstallation de mythmusic avec synaptic : que dalle.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Hors ligne

#2 03/12/2007 15:30:02

piratebab
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

Re : mythmusic ne lit plus rien

Bonjour,
mythmusic doit reconstruire la base des musiques aprés chaque modifications. Tu as la possibilité de lui faire faire automatiquement à chaque ouverture (dans la config)

Hors ligne

#3 04/12/2007 13:52:27

zeebyezon
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

Re : mythmusic ne lit plus rien

J'ai mis à jour la liste manuellement à chaque modif (c'est vrai que je ne l'avais pas précisé). Le problème est ailleurs apparemment.

Hors ligne

#4 04/12/2007 19:04:37

Jonas
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

Re : mythmusic ne lit plus rien

Avec un autre lecteur ça fonctionne !!! aussi avec mplayer ??? (mplayer fichier.ogg)

Les pistes sont jouée à vide (les effet goom semble fonctionner et le "compteur" de temps aussi) ?
Ou il se bloque / zappe d'une piste à l'autre à toutes vitesse ?

Hors ligne

#5 05/12/2007 16:32:20

zeebyezon
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

Re : mythmusic ne lit plus rien

En fait les pistes ne sont pas jouées (pas de défilement du compteur, l'afficheur LCPProc affiche le nom du fichier ou le titre mais pas le défilement du temps habituel), mais la liste ne défile pas non plus. Il reste coincé. Des fois il plante le front end comme ça (gel, pas moyen de l'arrêter).

Hors ligne

#6 13/12/2007 10:02:50

zeebyezon
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

Re : mythmusic ne lit plus rien

Personne n'a une idée pour m'aider à trouver la cause de mon problème ?

Est-ce qu'il existe un log produit par le front end ou par le plugin mythmusic où sont listées les erreurs ?

Les autres modules (TV, vidéo, DVD...) fonctionnent, mais je ne peux plus lire de musique, que ce soit les fichiers ou les disques.

Hors ligne

#7 13/12/2007 13:43:08

piratebab
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

Re : mythmusic ne lit plus rien

Bonjour,
excuse nous, nous sommes un peu pris en ce moment, le forum migre aujourdhui!
Pour voir les messages d'erreur du frontend, il faut le lancer depuis une console (en simple user, pas en root).

Hors ligne

#8 13/12/2007 18:59:30

zeebyezon
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

Re : mythmusic ne lit plus rien

Merci beaucoup, j'ai donc trouvé le problème grâce aux logs.

Le log indiquait une erreur en cherchant le pilote audio sous le nom "Défaut".
Je suis allé faire un tour dans la config et j'ai remplacé "Défaut" par "default".
Ce qui est curieux c'est que si je retrourne au même endroit dans la config, je lis toujours "Défaut". Mais maintenant la lecture fonctionne.

Hors ligne

#9 13/12/2007 19:42:47

Jonas
Posté via l'ancien forum
Inscription : 11/11/2007
Messages : 225

Re : mythmusic ne lit plus rien

[HS] C'est demain la migration, comme dans ma signature wink et tout est près. Aujourd'hui j'ai juste fait une petite page de maintenance indiquant qu'il faut revenir dans quelques heure wink.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict