#1 02/06/2014 12:28:05

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

[0.27] Logos, où apparaissent-ils dans mythfrontend ?

Bonjour à tous,

Question qui peut semblez assez simple mais je constate que chez moi les logos apparaissent bien dans mythtv-setup et mythweb mais je ne trouve aucun endroit où il apparaissent dans le frontend (thème terra ou A Forest).

Je me demande donc si je n'ai pas un problème de configuration hmm

Dernière modification par SnouF (02/06/2014 17:19:44)

Hors ligne

#2 02/06/2014 21:51:07

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [0.27] Logos, où apparaissent-ils dans mythfrontend ?

dans le guide des programmes, dans le menu contextuel au cours du live et je crois que c'est tout chez moi sous Blue Abstract

Hors ligne

#3 03/06/2014 21:22:13

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [0.27] Logos, où apparaissent-ils dans mythfrontend ?

Je voulais tester Blue Abstract mais il n'est pas disponible dans mon gestionnaire de thème. Un autre problème de config ou tu l'as installé manuellement ?

Hors ligne

#4 04/06/2014 21:29:19

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [0.27] Logos, où apparaissent-ils dans mythfrontend ?

je l'ai téléchargé avec le gestionnaire mais celui-ci n'a plus l'air de fonctionner car j'ai fait une mise à jour et je n'ai plus que les 3 thèmes officiels et bien sur ceux qui sont chargés localement.
Blue Abstract est disponible sur le site de mythtv => http://www.mythtv.org/wiki/Category:Themes

Hors ligne

#5 04/06/2014 22:23:15

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [0.27] Logos, où apparaissent-ils dans mythfrontend ?

Merci, je vais regarder (mais pas ce soir)

mais celui-ci n'a plus l'air de fonctionner car j'ai fait une mise à jour

Peut-être est-ce suit à la sortie de 0.27.1. Les thème ne sont peut-être pas tagué compatible avec cette seconde version de 0.27.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict