#1 11/08/2014 17:45:46

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

Mise à jour du site (MythTV-fr v3.1)

Bonjour à tous

Je viens de faire une mise à jours de l'ensemble du site. Bien que du coté utilisateur peut de chose soit visible cette mise à jour est conséquente.

Merci de me signaler (ici ou sur le bugtracker)  tout éléments graphique qui pourrait être un bug et éventuels problème que vous rencontré sur le site.

Concernant les améliorations visible coté utilisateurs  :
- Autocomplétion dans la boite de recherche en haut à droite
- opensearch sur le forum (intégration de la recherche dans un navigateur web compatible). Sur le wiki c'était déjà le cas depuis lomgtemps
- Coloration syntaxique dans les boites de code sur le forum (spécifiez en commentaire le langage sur la 1ère ligne ou pour les scripts indiquez l'interpréteur exemple

#! /usr/bin/python
liste = [x**2 for x in range(10)]

Si je n'ai rien oublié il ne devrait y avoir aucune fonctionnalité en moins smile (du moins aucune qui n'était utilisée)

#2 16/08/2014 14:06:07

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

Re : Mise à jour du site (MythTV-fr v3.1)

De nombreux petits problèmes ont été résolu (merci gilles pour les nombreux rapport).

Malheureusement j'ai du restauré partiellement une ancien sauvegarde. Si vous aviez modifié  votre mythbox entre lundi et aujourd'hui cette modification à malheureusement été perdue sad.

A noter également que durant cette semaine l'accès au site depuis un périphérique mobile à été grandement améliorée.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict