Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je viens de faire une mise à jours de l'ensemble du site. Bien que du coté utilisateur peut de chose soit visible cette mise à jour est conséquente.
Merci de me signaler (ici ou sur le bugtracker) tout éléments graphique qui pourrait être un bug et éventuels problème que vous rencontré sur le site.
Concernant les améliorations visible coté utilisateurs :
- Autocomplétion dans la boite de recherche en haut à droite
- opensearch sur le forum (intégration de la recherche dans un navigateur web compatible). Sur le wiki c'était déjà le cas depuis lomgtemps
- Coloration syntaxique dans les boites de code sur le forum (spécifiez en commentaire le langage sur la 1ère ligne ou pour les scripts indiquez l'interpréteur exemple
#! /usr/bin/python
liste = [x**2 for x in range(10)]
Si je n'ai rien oublié il ne devrait y avoir aucune fonctionnalité en moins (du moins aucune qui n'était utilisée)
De nombreux petits problèmes ont été résolu (merci gilles pour les nombreux rapport).
Malheureusement j'ai du restauré partiellement une ancien sauvegarde. Si vous aviez modifié votre mythbox entre lundi et aujourd'hui cette modification à malheureusement été perdue .
A noter également que durant cette semaine l'accès au site depuis un périphérique mobile à été grandement améliorée.
Pages : 1