#1 11/10/2014 17:50:18

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

grab_fi_icons_xmltvids

gilles74 a écrit :

@snouf le script de base "grab_fi_icons_xmltvids" est toujours fourni avec 0.27. Il est indépendant des versions de mythtv car il fait comme notre ami l'a fait, une introduction des données directement dans la base de la même façon. Pour ce qui est des lookup pas à jour, oui ils peuvent être incomplets (manque certaines nouvelles chaines) et pas correct pour les icones et encore ( je n'ai pas vérifié) mais pour les xmltvid's ceux qui sont renseignés sont bons: les grabbers ne changent jamais la codification des xmltvids.

http://mythtv-fr.org/forums/viewtopic.php?id=2403

Il me semblait avoir lu qu'attaquer la base SQL sans passer par des binding était déprécié hmm

De plus la base peut changer d'une version à l'autre, tout script qui fait de requête SQL est à utiliser avec prudence !

Sinon, est-ce que script qui est inclu dans l'archive de http://mythtv-fr.org/wiki/telechargement_icone_tv est à jour ? Ne faudrait-il pas le retirer de l'archive et ne distribuer que les "lookups" ?

#2 14/10/2014 23:57:45

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Mythbox

Re : grab_fi_icons_xmltvids

c'est vrai que c'est dangereux de toucher à une base de données sans avoir les connaissances mais c'est aussi pour cela que l'on fournit des scripts qui sont testés et validés.

J'ai fait une légère modification pour adapter le nom des variable au fichier de config. Le script fonctionne mais avec les mêmes restrictions que les autres logiciels qui utilisent le noms des chaînes. Il y a toujours les problèmes liés à l'orthographe des noms de chaînes. Je peux regarder pour améliorer la chose mais il faudrait pour cela que ça serve à quelque chose ou à quelqu'un.

Les lookups sont à jour mais pas complets car ils ne contiennent pas les nouvelles chaînes.

Mon script est corrigé et est fonctionnel au contraire de celui de MythTV donc il faut le distribuer.

Au passage ton nightly-build ne fonctionne pas, il renvoie sur un fichier de 2010, pas étonnant que ça ne fonctionne pas

#3 15/10/2014 21:50:02

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

big_smile 2010 ouhà ! et ça dois pas être le seul truc ... je regarde pour lui de suite

#4 15/10/2014 22:12:17

SnouF
Site Web Mythbox

Le fichier date de août 2011 http://download.tuxfamily.org/mythtvfr/ … tly-build/
Je vient de vérifier mon script est opérationnel, il pioche dans notre vieux svn

$ svn info
Chemin : .
URL : svn://svn.tuxfamily.org/svnroot/mythtvfr/outils/icons_xmltvids
Racine du dépôt : svn://svn.tuxfamily.org/svnroot/mythtvfr/outils
UUID du dépôt : 361a6808-cebd-4014-955d-927eebd1cfb9
Révision : 35
Type de nœud : répertoire
Tâche programmée : normale
Auteur de la dernière modification : jonas
Révision de la dernière modification : 33
Date de la dernière modification: 2011-08-01 12:24:01 +0200 (lun. 01 août 2011)

Le dernier commit a été fait par moi

$ svn log
------------------------------------------------------------------------
r33 | jonas | 2011-08-01 12:24:01 +0200 (lun. 01 août 2011) | 3 lignes

Ajout :
  - callsign M6HD (en plus de M6 HD)
  - xmltvid pour M6HD et M6 HD pour kazer.org

Les sources aurait-elle été déplacée ? Je n'en aurais pas pris note ?

Transmet moi l'url du nouveau  repos, je push (enfin ... je commit on est pas sous git) l'url de déplacement et met à jours le nightly-build. Je créerais également un paquet deb à jour.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict