#1 03/06/2008 22:27:18

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

[Achetée] Futur config

[édit 16 juillet 2008]
La config à été achetée et montée ! Elle est assez différente de celle de départ, pour la consulter cliquez sur mythbox si contre à gauche ou aller la voir sur le wiki
[/édit]

Bonjour a tous, je vais probablement (y'a du progrès !!! avec c'était peut-être) me monter une nouvelle config.


Cette bêbête me servira de

  * Mythbox (backend + frontend)
  * Bureau distant (via NoMachine)
  * Serveur de sauvegarde
  * Dépot SVN + serveur apache pour utilisation personnel
  * Machine virtuelle pour un OS proprio (teste des sites sous IE et un programme pro ...) qui ne serra pas constamment en route, je la démarrerai au besoin.


Entrons maintenant dans les entrailles de la future bêbête ! (Ok = j'ai pris ma décision, ??? = Je ne suis pas encore décidé

1) Ok CPU (je ne comprend pas trop la différence entre les 2, si vous avez des infos ou conseil, merci. J'hésite aussi pour la fréquence ... plus bas ? plus haut (pour de la HD finalement big_smile) ? mais je tiens à avoir une faible consommation. Le 2 sont 64bits.
  * AMD Athlon X2 Dual-Core BE-2400 [Socket AM2 - 1024Kb - 65nm - 2.3GHz] + Ventilateur (45W)merci dalgwen pour les explications
  * AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4450E 45W
  * AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4850E (45W)
  * Intel core duo E7200 car il chauffe drollement peu !!!
2) ??? Carte mêre uATX
  * Asus M2N-WM HDMI (carte graphique Nvidia, pas de sortie composite et j'en ai besoin)
  * Asus M2A-MV HDMI (carte graphique AmdAti, sortie composite)
  → changement de CPU = changement de carte mêre, l'ideal serait un chip graphique intégrer intel avec sortie video (mais j'ai l'impression que ça n'existe pas) sinon du nvidia intégré ou en carte graphique)
3) Ok Mémoire
  * 2Go en tout
4) ??? Carte graphique
  * Intégrer à la carte mêre
  * Nvidia 1er prix fanless
5) ??? Disque Dur (le but est d'arrêter les disques dur mécanique quand il n'y pas pas d'enregistrement en cours ou d'accès au donnée (au bout d'une heure la PC continue à tourner mais uniquement sur la compact flash) :
  * Compact Flash 8Go accueillant l'OS via un adaptateur CF→IDE (faut que je regarde la prix mais sur la baie on trouve des adaptateur en allemagne à 1 €, CF → SATA c'est beacoup plus cher.
  * Disque dur Western Digital SATA 500Go, 750Go ou 1To, à voir
  * Disque dur dédié au sauvegarde (à la limite, si c'est possible, il se monte quand on lance un sauvegarde) Samsung IDE 500Go je crois
6) Ok Un lecteur de DVD reconnu pour son silence de fonctionnement (samasung je crois) de couleur argent ou noir.


Et la fourure dans tous ça, je ne pense pas fabriquer mon boîtier mais hésite entre 2 Antec

NSK1480
  * 2 ventilos 80mm en extraction + un 80mm pour les disque dure
  * 1 emplacement 5.25''
  * USB, SATA, audi en façade
  * Dimension : 12cm (H) x 39cm (l) x 41cm (E)

→ Les tunner TV ne passe pas !!!!

NSK2480
  * 2 ventilos 120mm en extraction
  * 2 emplacements 5.25'' (donc un qui ferra moche car ne servant à rien)
  * USB + audio en façade
  * Dimension : 49,5cm (H) x 20,5cm (W) x 51cm (D) (bcp plus haut)

NSK1480_f_q.jpg NSK2400_f.jpg
Dans l'ordre le NSK1480 et le NSK2400
 
Merci de m'avoir lu et pour vos futur avis et conseil wink.

PS Merci à Golffies avec qui j'ai dialogué longuement sur notre chat et qui m'a donné un tas de lien intéressent (même si pas très utilisé ici) (je compléterai prochaine une page sur le wiki qui parle de boitier)

Dernière modification par SnouF (16/07/2008 18:24:11)

Hors ligne

#2 04/06/2008 10:47:57

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Une info qu'on ne voit pas partout, et qui peut faire la différence : le nsk1480 a une alimentation de taille non standard atx.
Donc si elle claque il faut changer le boitier avec. C'est le prix pour la hauteur plus faible wink
Pas de pb avec le 2480 par contre.

J'ai acheté un nsk 2400 (d'occasion avec une alim seasonic en bundle), et j'en suis très satisfait (look, encombrement, les cages séparées, bonne finition !)
J'ai quand même changé les ventilateurs 120mm car je suis un peu extrêmiste au niveau du bruit wink
Le 2480 par rapport au 2400 a une bonne alimentation certifiée 80+, et plutôt silencieuse si je ne m'abuse.

Et au fait, la deuxième baie 5,25" peut être utilisée pour accueillir un lecteur de carte mémoire par exemple. Certains se trouvent avec un connecteur esata et firewire en plus, ce qui complète bien la façade au niveau fonctionnalité.

1) CPU (je ne comprend pas trop la différence entre les 2, si vous avez des infos ou conseil, merci.

Le 4450 remplace le 2400 (qui en rupture de stock un peu partout).
Sinon j'ai trouvé ceci sur un forum, sans trop comprendre :

Exact same, the X2 4850e replaces the BE-2400. 256KB L1, 1MB L2, DDR2 800MHz supported but 200MHz higher at the same node with 45W instead of 65W maximum rating. That's the only difference.

EDIT : après on apprend que le mec s'est en fait embrouillé sur les TDP et les fréquences. Il est repris par un autre posteur mais la conclusion reste la même.
En tout cas il n' y a pas à hésiter : 4450.

(pour de la HD finalement big_smile)

2,3 ghz, tu es dans la fourchette trop basse pour un décodage uniquement processeur. Si l'accélération matérielle HD était implémentée sous linux, tu pourrais. Mais là, non, certains contenus 1080 avec un haut bitrate ne passeront pas.

Tu mets deux disques dur dedans. Je suppose que le disque de sauvegarde doit pouvoir être désactivé. (je l'espère !)
J'ai été très surpris de voir dans mon ancien htpc que le plus bruyant, ce sont les disques durs. Résultat : j'ai acheté un SSD et déporté les disques dans un serveur de fichiers dans un autre pièce...
Peut être peux tu mettre le disque de sauvegarde dans un boitier externe et le relier en esata? (les perfs seront les mêmes du coup)

Dernière modification par dalgwen (04/06/2008 10:53:15)


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#3 04/06/2008 12:29:42

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Merci beaucoup pour ton partage d'expérience au sujet des boitiers smile. Le NSK1480 à lui aussi une alim 80+ et si elle claque, j'ai déjà vu de petite alim qui je pense passent dans le boitier (ce n'est donc pas l'alim qui me décidera sur l'un ou l'autre des boitiers).

Le lecteur de carte en façade, je n'ai que des SD (je boicotte sony à cause de leur MS, les autres formats j'en ai pas) pas besoin de firewire (pas d'appareil de ce type), ni d'audio et usb puisque les 2 boitiers en on déjà. Bref pour les 2/3 fois l'an ou je mettrai une sd je passerai via un lecteur USB.

CPU gros merci, je me doutais de quelque chose de ce genre vu la faible différence de prix. Tu penses que le 4850e (2.5Ghz) suffirait pour décoder de la HD ?

Disque dur, oui le but est de désactivé les disques dur mechnique quand ils ne servent pas. (je ne sais pas comment mais je pense qu'il existe des solutions big_smile). Je sais aussi qu'un disque dur est bruilant (enfin ... surtout les vibrations qui transmet au boitier, d'ou les montages souple)
Quand au deport de disque dans un autre PC ça me dérange, je n'ai pas envie d'avoir 2 ordi constament en route (et à ce moment j'opterai pour une logique frontend/backend séparer)

Hors ligne

#4 05/06/2008 11:11:14

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Pour le CPU, il te faudra deux cœurs 3 GHz pour décoder au moins sans saccades (à défaut d'avoir la top qualité). Donc overclocking si le processeur est plus lent.
Quel système de fichiers est prévu pour la Compact Flash ?

Hors ligne

#5 05/06/2008 18:51:25

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

3GHz n'existe pas en 45W sad et overclocker pour arriver à 3Ghz me semble beaucoup ... surtout sans augmenter la consomation hmm. Tans pis pour la HD ... j'ai de plus en plus l'impression que ce format n'a été créer que pour vendre du matériel couteux ... on verra une fois que ce se sera démocratisé et que le décodage matériel sous GNU/Linux fonctionne.

Sinon, pour le format de fichier sur la compactflash je n'ai rien prévu encore, mais il y a toujours ces problèmes de nombre d'écriture très limité ? Tu laisserait tomber la compact flash ?

Hors ligne

#6 06/06/2008 09:52:19

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Sinon, pour le format de fichier sur la compactflash je n'ai rien prévu encore, mais il y a toujours ces problèmes de nombre d'écriture très limité ? Tu laisserait tomber la compact flash ?

Dans le doute, j'ai opté pour un SSD (ils sont conçus spécialement pour ça, contrairement aux cartes mémoires compact flash dont l'utilisation en disque dur est un peu un détournement). Je sais que ma réponse ne t'avance pas, mais bon wink


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#7 06/06/2008 11:03:28

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Pour la HD, mon athlon 64 monocore passe bien. J'avais donné le lien pour charger un fichier trés contraignant pour le matos.
Mon PIV 3 GHZ était à la peine, mais la mythbox le lit parfaitement (je regarde ce soir la version de proc installée).
J'avais préferé un monocore puissant à un bicore poussif, car mythtv n'est pas capable de l'exploiter.
J'ai achté il y a quelques mois un PC pour des jeux win. Le vendeur me conseillait un intel quadcore, mais j'ai insisté pour avoir un dualcore plus rapide pour le même prix. J'ai eu raison, car un des cores est à 100 % pendant le jeu, et l'autre se tourne les pouces.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#8 06/06/2008 11:38:58

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

MythTV gère plusieurs processeurs avec son lecteur (FFMpeg) intégré. Il faut l'activer à la compilation évidemment. Il me semble que c'est automatiquement activé avec les dernières versions SVN, si la machine est multi processeurs.
MythTV est une application qui utilisera tous les processeurs si on le configure pour, et cela sans problème.

Pour de la HD broadcast, pas de problème effectivement, même avec un processeur moins puissant, du moment que l'on a deux processeurs. Mais pour de la HD équivalente à ce que l'on trouve sur des Blu-Ray, il faut au moins un double-coeur 3 GHz si l'on n'a pas d'accélération matérielle.

Hors ligne

#9 06/06/2008 12:47:30

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Merci de l'info sur la compilation multicore. Je vais essayer de voir comment est compilée la version multimedia de debian.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#10 06/06/2008 22:58:49

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Et quand on a pas envie de compiler sais-tu (Ookaze) comment est compiler ls version ubuntu ? ou sinon comment savoir si elle est compiler pour les double coeur ?

Concernant un disque ssd je n'en trouve pas a pris abordable hmm (avec une cf 8Go 300x + adaptateur je m'en sort à moins de 100€)  je ne cherche peut-être pas comme il faut si vous avez des liens wink

Hors ligne

#11 07/06/2008 19:14:13

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Zut ! la carte mêre que je pensais récupérer n'a pas de sortie composite sad du coup je me repose la question de la partie graphique. Amd/ati ou nividia ? (ati + radeonHD)

(j'ai mis à jours mon 1er message en conséquence, carte mêre et graphique)

Dernière modification par SnouF (07/06/2008 19:16:47)

Hors ligne

#12 07/06/2008 20:30:08

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Sous linux, nvidia fonctionne mieux. ATI remonte la pente, mais ils ont encore du chemin à faire


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#13 07/06/2008 21:48:53

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Ceci était vrais il y a encore 6 mois et peut-être encore aujourd'hui. Mais d'ici quelques mois ? Est ce que ce serra toujours la cas ?
Ce n'est pas sur AMD/Ati que je compte mais sur l'équipe qui travail sur les radeonHD (qui semble grimper très rapidement la pente).

Et Nvidia ça fonctionne mieux uniquement si on utilise leur drivers propriétaires hmm.

Hors ligne

#14 08/06/2008 08:29:28

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Avec ATI, certaines cartes ont encore un problème pour visualiser les enregistrements TV. Tout est à dominante bleu. Sur ma carte (X100), c'est réglé depuis peu, mais ce n'est pas le cas pour toutes.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#15 08/06/2008 11:56:14

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Par "dominante bleu" tu veux bien dire que l'image tire trop vers le bleu, c'est bien ça ? Tu utilises les radeons, radeonHD ou fglrx ?

Jusqu'à hier je pensais utiliser le chip graphique intégré à la carte mêre car je pense que c'est inutile d'avoir mieux pour une mythbox.
1) Qu'en pensez vous ?

J'ai regardé plusieurs cartes mêre à chip graphique intégré et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec les ATI qu'il est possible d'avoir une sortie composite. Du coté nvidia il n'y a plus que les connectiques moderne (HDMI ...)
2) Connaissez vous comme ça une carte mère fanless avec chip graphique nvidia + sortie composite ?

PS : pfff c'est compliquer de se choisir une machine ...

Hors ligne

#16 08/06/2008 15:15:17

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Oui, dirait que tout le monde s'est déguisé en stroumpf.
C'est les pilotes graphiqes fglrx. C'est réglé maintenant pour moi sur mon frontend distant.
regarde sur le wiki de mythtv
http://www.mythtv.org/wiki/index.php/AT … ary_Driver

Pour les radeons HD, je suis leur évolution sur le site de phoronix
http://www.phoronix.com/scan.php?page=a … _780&num=1
http://www.phoronix.com/scan.php?page=n … &px=NjQ1Mw


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#17 08/06/2008 17:25:07

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Oui, dirait que tout le monde s'est déguisé en stroumpf.

lol

Si je prends la solution ATI, c'est surtout pour utiliser de pilote libre. Merci pour les liens vers phronix (je me suis abonner au flux hier) mais moi et l'anglais hmm
Bref les radeonHD sont-ils utilisable sur une mythbox d'après toi ? (pour le coté "j'encourage la libération de spécification du matériel").

Et peux-tu me donner ton avis concernant les cartes bas de gamme (nvidia ou ati) sont-elle largement suffisante ou pas, le millieu de gamme, et haute gamme sert-il à quelque chose pour une mythbox ?

Hors ligne

#18 09/06/2008 16:31:05

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Mon choix est fait pour la carte graphique !

La page de xorg sur les radeonhd a écrit :

No TV and Component connector support so far.

Se serra donc du nvidia + proprio !!! Si quelqu'un connait une carte mêre avec chip nvidia + sortie composite ça l'intéresse ! (ou du intel big_smile)

Votre avis sur "Est ce qu'une carte bas de gamme est suffisante, ou vaut-il mieu prendre du millieu (voir haut) gamme" m'intéresse toujours !

Hors ligne

#19 10/06/2008 10:04:15

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Intel ne fait pas des puces graphiques avec sorties SVideo ou Composite ?
Sinon, pour voir la configuration mythtv, il faut soit utiliser la ligne de commande, soit cela doit être affiché dans les informations systèmes de mythfrontend (à confirmer).

Hors ligne

#20 10/06/2008 19:07:49

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Je ne sais pas si intel fait des cartes graphiques avec sortie composite. Je vais regader (si vous avez de référance toujours fanless je suis prenneur). Mais je traduit par "une carte bas de gamme suiffi, inutile de piocher dans du millieu ou haute gamme". Ookaze, merci de "valider" ma traduction wink (je voudrais bien utiliser de pilote libre !!! donc si ça roule avec intel tant mieux !

Concernant le config de mythtv, tu parles du décodage bi-coeur ? -h ne me donne pas grand chose sad

$ mythfrontend -h
Valid options are: 
-display X-server              Create GUI on X-server, not localhost
-geometry or --geometry WxH    Override window size settings
-geometry WxH+X+Y              Override window size and position
-l or --logfile filename       Writes STDERR and STDOUT messages to filename
-r or --reset                  Resets frontend appearance settings and language
-w or --windowed               Run in windowed mode
-nw or --no-windowed           Run in non-windowed mode 
-O or 
  --override-setting KEY=VALUE Force the setting named 'KEY' to value 'VALUE'
                               This option may be repeated multiple times
-G or 
  --get-setting KEY[,KEY2,etc] Returns the current database setting for 'KEY'
                               Use a comma seperated list to return multiple values
-v or --verbose debug-level    Use '-v help' for level info
-p or --prompt                 Always prompt for Mythbackend selection.
-d or --disable-autodiscovery  Never prompt for Mythbackend selection.
-u or --upgrade-schema         Allow mythfrontend to upgrade the database schema
--version                      Version information
<plugin>                       Initialize and run this plugin

Environment Variables:
$MYTHTVDIR                     Set the installation prefix
$MYTHCONFDIR                   Set the config dir (instead of ~/.mythtv)

Hors ligne

#21 10/06/2008 21:45:52

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Sur la liste de discussion, il est préconisé de ne pas investir plus de 30 Euros dans la carte graphique d'une mythbox. Prends une fanless, et évite les cartes qui partagent la mémoire du CPU.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#22 11/06/2008 09:58:38

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Voilà, comme dit piratebab.
Sinon, comme indiqué dans le "mythfrontend -h", il faut utiliser "mythfrontend --version" pour avoir les infos.

Hors ligne

#23 11/06/2008 11:45:45

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

@Piratebab : Merci pour cette réponse idéal big_smile (pas couteuse pour le porte monnais, confirmant l'idée que j'avais, claire). Et merci aussi au sujet de la memoir partagée, je n'y avais pas pensé roll

@Ookaze : Je ne pensais pas que -h donne autant d'information ! mais ... j'ai un peu du mal à décoder hmm

$ mythfrontend --version
Please include all output in bug reports.
MythTV Version   : 16838
MythTV Branch    : branches/release-0-21-fixes
Library API      : 0.21.20080304-1
Network Protocol : 40
Options compiled in:
 linux profile using_oss using_alsa using_arts using_jack using_backend using_dbox2 using_dvb using_firewire using_frontend using_hdhomerun using_iptv using_ivtv using_joystick_menu using_libfftw3 using_lirc using_opengl_vsync using_opengl_video using_v4l using_x11 using_xrandr using_xv using_xvmc using_xvmcw using_xvmc_vld using_glx_proc_addr_arb using_bindings_perl using_bindings_python using_opengl using_ffmpeg_threads using_libavc_5_3 using_live

Est ce que ce qui m'interesse serait "using_ffmpeg_threads " ?

Hors ligne

#24 11/06/2008 22:27:10

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

tranquillement mais ça avance !!!

J'ai poster dans un forum plus hardware que le notre ma config : mon post sur choixPC (alias jojotux pour faire savoir via le pseudo que je suis un adorateur de tux big_smile)

kirin ''Seigneur des chipsets'' m'a répondu et :
  - m'a decider sur le boîtier que je vais prendre, le NSK2480 car dans NSK1480 les tunner ne passe pas !
  - me dit qu'un intel E7200 chauffe moin qu'in AMD 4850E, qu'en pensez vous ? et niveau performance en 64 bits sous GNU/Linux ?

Hors ligne

#25 11/06/2008 23:02:20

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

voici ce que donne version sur un frontend debian

 linux profile using_oss using_alsa using_arts using_jack using_backend using_dbox2 using_dvb using_firewire using_frontend using_hdhomerun using_iptv using_ivtv using_joystick_menu using_libfftw3 using_lirc using_opengl_vsync using_v4l using_x11 using_xrandr using_xv using_xvmc using_xvmcw using_xvmc_vld using_bindings_perl using_bindings_python using_opengl using_ffmpeg_threads using_libavc_5_3 using_live

Mythuser depuis 2005

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict