#51 08/08/2008 09:55:28

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Je ne me souviens même plus lol Quand je vous dis que j'ai une mémoire affreuse... Les différents montages que je fais à droite et à gauche s'emmêlent les pinceaux dans ma tête. Comme la date d'achat des ventilateurs est différente des la date d'achat de mon boitier, je suppose que oui ?
La seule chose que je sais avec certitude, c'est que maintenant je ne les entends pas du tout.

Dernière modification par dalgwen (08/08/2008 09:55:52)


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#52 08/08/2008 11:12:30

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [Achetée] Futur config

Ok, bon je ne suis pas celui dort à proximité du boitier mais si celui-ci râle qu'il fait trop de bruit je vais voir si je change ces ventilos.

PS : si quelqu'un connais un test qui comprend le tricool 120mm d'Antec merci de me faire signe wink j'en ai trouvé plusieur mes jamais avec celui d'Entec hmm.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict