#1 18/11/2008 00:18:58

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Mythbox

debit des chaines TV HD

Vous trouverez ici les informations sur les chaines HD diffusées et classées par opérateur: norme de diffusion, format, débit vidéo, format audio, aussi qu'une mesure de performance. wink

#2 18/11/2008 00:30:49

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Mythbox

Re : debit des chaines TV HD

d'autres infos pour alice et neuf

#3 12/12/2014 08:28:59

huezang
Membre

1) peut-on parler des modes de réception satellite?
          2) peut-on parler de  toutes les méthodes de de-criptage des flux satellites?

3) peut-on écrire un tuto sur la mise en place d'une lecture d'un flux cripté sur MythTV?
          4) comment fait-on pour soumettre un texte traitant de ce sujet sans mettre en difficulté le site?

omar

#4 12/12/2014 13:35:04

gilles74
Mythbox

Si l'on parle de solution m'étant en oeuvre un abonnement officiel, il n'y a pas de problème.
Donc pas de cardsharing et l'on se charge de supprimer les textes hors limite.

Il y a déjà des tutos existants certes pas à jour que tu retrouveras sur cette page et ça peut être un bon début.

A l'époque, j'utilisais une lecteur de carte ==> newcs ==> sasc-ng qui fonctionnait parfaitement bien Mais suite à la remarque de FrabriceMG j'ai essayé oscam et j'y suis resté. Puis FFdecsawrapper à remplacer sasc-ng qui n'est plus maintenu. La chaîne que j'utilise actuellement est la suivante : lecteur de carte=> oscam==>ffdecsawrapper==>mythtv.

La littérature (google)est assez important sur les 2 outils oscam et ffdecsawrapper alors je n'ai pas ressenti le besoin de mettre à jour ces tutos et en plus ça n'a pas été demandé.

Par ailleurs les solutions pour utiliser un PC pour recevoir et enregistrer les flux satellites, ce sont réduites depuis l'introduction du sur-cryptage Nano.

Mais tu est le bienvenu si tu veux écrire quelque chose ...;)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict