Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
J'ai récupéré un petit script qui permet de télécharger sur son disque dur les émissions quotidiennes de canal. Je l'ai pointé dans un dossier à part qui fait parti du dossier video comme ça je peux via mythvideo les regarder quand j'ai le temps (si vous vous demandez pourquoi je ne programme pas simplement un enregistrement de la cahine c'est parce que je n'ai pas de tuner, on fait avec les moyen du bord). J'ai même intégré mon script dans un menu comme ça je peux tout faire depuis le frontend.
Mon seul souci c'est pour effacer les anciennes video, je n'ai pas trouvé de touche comme il y a dans mythgallerie par exemple pour effacer un fichier. Je suis obligé de les effacer manuellement en y accèdant via le partage réseau.
Je pourrais bien sûr lancer une tache quotidienne via cron pour effacer les video de plus de n jours, mais c'est un peu gallère. Quelqu'un à une autre solution à proposer ?
Bienvenu sur mythtv-fr.
Je fais comme toi pour effacer les vidéos, via un partage réseau. Je ne pense pas qu'il y ai une autre méthode (en tout cas en 0.21)
Mythuser depuis 2005
Bon ben merci quand même
Pourtant la suppression se trouve dans le menu accessible avec la touche menu ou info, et il y a même un menu de MythVideo dédié à la suppression de vidéos.
Dernière modification par Ookaze (12/10/2009 13:34:03)
En fait, je corrige un peu. Dans Mythtv 0.21, cette fonction n'est accessible que dans l'onglet "gestion des vidéos" dans le menu de configuration: tapez "M" ou menu.
Sur 0.22, elle sera directement accessible depuis la collection des vidéos en utilisant "I" ou info
Pages : 1