#1 29/06/2010 21:54:08

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

recensement des tuners que nous utilisons

Je trouve que beaucoup trop de nouveaux membres viennent nous demander de l'aide avec des tuners "exotiques".
Je propose de recenser les tuners que nous utilisons afin de leurs donner une indication de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas . Je précise qu'il n'est pas question de remplacer linuxtv mais de juste donner un témoignage.
Je commence donc

PVR-USB2 ==> tuner analogique externe avec encodage matériel MPEG2 et entrée s-vidéo et composite
                          reconnu par le noyau mais nécessite un firmware, fonctionne sans problème

NOVA T-500 ==> double tuner TNT format PCI reconnu par le noyau mais nécessite un firmware,  fonctionne sans problème (une valeur sûre)

NOVA S Plus ==> tuner satellite format PCI reconnu par le noyau,  fonctionne sans problème

technotrend S2-3200 ==> tuner satellite HD format PCI reconnu par un noyau récent supérieur à 2.6.30 ,  fonctionne sans problème

Au  suivant wink

Hors ligne

#2 30/06/2010 22:57:15

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : recensement des tuners que nous utilisons

Dans le wiki, la page sur nos mythbox avait exactement le même but: connaitre les configurations qui fonctionnent avec mythtv!


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict