#1 24/09/2010 17:57:41

totola
Membre
Inscription : 20/04/2009
Messages : 410
Mythbox

[Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

Bonjour,
je viens de migrer de récupérateur de programme de mc2xml à tv_grab_fr_iphone. Le récupérateur mc2xml fonctionnait plutot bien, efficace et rapide, la base sur 15 jours étant remplie en même pas 30s... Mais j'ai remarqué ces derniers temps un certain nombre d'erreur de programmation et d'imprécision qui m'ont fait rater quelques enregistrements... De plus les descriptions des émissions sont vraiment ultra légères et peu intéressantes...

Pour la migration, j'ai bien suivi les instructions sur le site de Moe et ça n'a pas posé de problèmes, j'ai bien réussi à récupérer les 10jours de toutes mes chaines... J'ai mis en place il y a 5 jours un script d'automatisation qui à l'air de fonctionner mais maintenant je n'arrive pas à récupérer les programmes de canal+ au-delà du 29/09 (5jours) ...  On est d'autres dans ce cas-là?

Hors ligne

#2 24/09/2010 21:37:45

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

J'utilise aussi ce script et j'ai les programmes sur 10 jours  pour Canal+ et les autres chaînes (10 jours c'est ce que j'ai programmé). Un problème de configuration ?

Parfois en période vacances, ce script ne fournit rien au delà de 5 jours mais c'est jamais descendu en dessous.

Quel récupérateur utilisais-tu auparavant ? je voudrais en savoir un peu plus sur tes critiques de ce script (imprécision et description ultra légères)

Hors ligne

#3 24/09/2010 21:46:17

totola
Membre
Inscription : 20/04/2009
Messages : 410
Mythbox

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

Ah, j'ai mis un petit temps à comprendre...

Il y a un quiproquo: lorsque je parle d'imprécision dans les horaires et de descriptions ultra légères des programmes il s'agit de mc2xml! C'est ce qui m'a poussé à changer...

Non, non, ce script tv_grab_iphone.pl je le trouve très bien: les descriptions sont vraiment complètes et les horaires ont l'air bon... J'aimerai juste avoir canal+ sur 10 jours...

C'est bizarre si tu dis que tu l'utilises également et que tu ne rencontres pas ce problème car lorsque je lance manuellement le script (avec --offset 6) et que j regarde le fichier xmltv créé je n'ai vraiment aucune trace de canal+ alors que si je le lance avec --offset 4 j'ai bien les programmes de canal+ dans le fichier... C'est ce qui me laissait penser que ma configuration était bonne??

Hors ligne

#4 24/09/2010 22:53:29

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

excuse j'ai lu un mot sur 30. Je suis vraiment fatigué
Je viens de re-vérifier, le scan de ce soir 19H30 me donne tous les programmes de toutes les chaines pour le 4 octobre.

Si ça fonctionne sur 4 jours ça devrait fonctionner sur 6

Crée un fichier de conf uniquement pour canal et teste

Hors ligne

#5 24/09/2010 22:57:46

totola
Membre
Inscription : 20/04/2009
Messages : 410
Mythbox

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

Non non, t'inquiète, tu as raison, j'aurais pu l'écrire plus clairement, ça pouvait prêter à confusion...

Je vais faire quelques tests comme tu dis...

Hors ligne

#6 24/09/2010 23:29:05

totola
Membre
Inscription : 20/04/2009
Messages : 410
Mythbox

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

Bon, une fois de plus je suis un boulet... Désolé de polluer le forum!

En fait, je ne sais pas pourquoi mais l'xmltvid de canal+ n'était pas rentré dans la table channel... C'était pourtant la première chose à vérifier...

Sinon, j'ai quand même une question: combien de jours faut-il récupérer à chaque fois? Pour l'instant j'en récupère 3 (3ème jour, 7ème jour et 10ème jour)... Est-ce que c'est inutile? Vaut-il mieux récupérer uniquement le dernier chaque jour?

Dernière modification par totola (24/09/2010 23:29:47)

Hors ligne

#7 25/09/2010 11:09:37

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

Moi je fonctionne avec 1/5/10 : 1 pour avoir les dernières mises à jour s'il y en a, 10 pour avoir les programmes sur 10 jours et 5 parce que parfois il n'y a pas de programmes au delà (période de vacances).
Le 1 et 5 me semble un minimum après tu peux mettre 7 ou 10 ou 14 comme tu le sens

Hors ligne

#8 25/09/2010 14:30:23

totola
Membre
Inscription : 20/04/2009
Messages : 410
Mythbox

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

ah on peut récupérer jusqu'à 14 jours?? Je croyais qu'on était limité à 10... je vais tester ça...

Hors ligne

#9 25/09/2010 14:35:51

totola
Membre
Inscription : 20/04/2009
Messages : 410
Mythbox

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

Bon, après tests, je ne "vois" que jusqu'à 12 jours... Mais bon, c'est déjà amplement suffisant.

Hors ligne

#10 26/09/2010 21:36:55

Moe
Développeur guide xmltvDéveloppe le guide tv_grab_fr_iphone.
Inscription : 09/10/2008
Messages : 109

Re : [Résolu] tv_grab_fr_iphone.pl: canal+ seulement pour 5jours?

Merci pour l'info, je croyais que c'était limité à 7j depuis quelques mois (10 avant).

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict