#1 19/05/2011 21:37:27

jujutux
Membre
Inscription : 17/11/2009
Messages : 4

[0.24] Question Mythtv

Bonjour a tous,

Voila j'ai installer Mythtv sur un Pc sous debian tout marche très bien j'ai juste une petite question.

est ce que l'on peut avoir M6 replay sous mythtv ?

ou doit on absolument coupler XBMC à mythtv pour pouvoir le faire via les ad on XBMC ?

merci d'avance pour vos réponse.

cordialement

Hors ligne

#2 20/05/2011 11:52:46

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [0.24] Question Mythtv

Depuis hier soir, sur le chat, j'ai un peu regardeé. Si je comprend bien MythNettv permet de faire du podcast video (d'ailleur il faudrait qu'on lui fasse un page sur le wiki FS#20), mais ... bien entendu M6 ne faisant pas de "sous" avec un podcast (pas d'affichage de pub) ... ils ne founissent pas de flux podcast hmm mais qu'un flux rss.

Je vois donc 2 solutions pour regarder M6replay sur une mythbox :
La simple, avec le lecteur de flux de nouvelle de mythtv on s'abonner au flux rss de M6replay, pour la vidéo s'ouvre dans le navigateur web ... pas très pratique pour une utilisation à la télécommande.
[b]La compliqué[/url] Trouvé sur le web ou fabriqué un flux podcast pour MythNettv (je suis tombé sur le projet tvdownloader qui pourais servir de base pour la fabrication d'un flux.

Hors ligne

#3 20/05/2011 13:33:34

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [0.24] Question Mythtv

J'ai continué mon exploration smile

MythNetvision semble être encore plus addaté par contre les url de téléchargement de tvdownloader me semble HS hmm [edit]C'est moi qui m'étais planté big_smile

Dernière modification par SnouF (20/05/2011 15:30:06)

Hors ligne

#4 29/05/2011 16:28:33

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [0.24] Question Mythtv

Le grabbeur M6replay est en cours de developpement : http://mythtv-fr.org/forums/viewtopic.p … 494#p18494

Dernière modification par SnouF (29/05/2011 16:46:10)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict