#1 07/02/2012 11:43:20

yazul
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 19/01/2012
Messages : 12
Mythbox

[Résolu] sasc ne decrypte pas tout...

Salut,
j'avais installé ma carte avec un module CI mais celui-ci semble HS (reset intempestifs...).

Bref, j'ai basculé ma config avec oscam + sasc-ng + Infinity USB smart (module chargé) et carte off 039 pour CanalSat.

L'ensemble fonctionne en direct (mplayer) et avec MythTV, sauf pour certaines chaînes qui ne sont pas décodées.

Exemple : TPS STAR, USHUAIA, AB MOTOR, ENCYCLOPEDIA, MOTOR TV, EXTREME SPORT, etc.

sasc-ng recherche des clés qu'il ne trouve jamais.
mythtv-frontend affiche "verrouillage partiel" mais ne verrouille pas complétement.

Je ne vois pas dans quelle direction chercher. Des idées ?


Linuxien convaincu et pratiquant
passé en 2012 de Freevo à MythTv... sans regret !

Hors ligne

#2 07/02/2012 21:34:55

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [Résolu] sasc ne decrypte pas tout...

je ne vois que 2 hypothèses : soit tu n'as pas les droits, soit tu utilises des fréquences que ne sont pas utilisables, pas décodable

Hors ligne

#3 07/02/2012 21:55:38

yazul
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 19/01/2012
Messages : 12
Mythbox

Re : [Résolu] sasc ne decrypte pas tout...

gilles74 a écrit :

je ne vois que 2 hypothèses : soit tu n'as pas les droits, soit tu utilises des fréquences que ne sont pas utilisables, pas décodable

Pour les fréquences, j'ai éliminé le problème avec certaines chaînes qui n'ont qu'une seule fréquence possible (national geo en a plusieurs mais ushuaia n'en a qu'une)

J'ai un abonnement officiel carte seule 039 donc canal sat de base. Je devrais pouvoir décider les chaînes que j'ai citées. La seule limite concerne les chaînes HD qui me sont interdites.

Bon, si j'élimine l'impossible mes droits ne peuvent pas être altérés, les fréquences sont donc en cause. Je vais vérifier ce que mythtv a scanné.


Linuxien convaincu et pratiquant
passé en 2012 de Freevo à MythTv... sans regret !

Hors ligne

#4 08/02/2012 08:26:16

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [Résolu] sasc ne decrypte pas tout...

avec l'abonnement de base, tu n'as pas accès à TPS STAR, ni à MOTORS TV et EXTREME SPORT
voirici

malheureusement les liens sont cassés sur le site de Canalsat et il est impossible pour le moment de connaitre le bouquet de chaine par option d'abonnement.

Hors ligne

#5 08/02/2012 09:05:33

yazul
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 19/01/2012
Messages : 12
Mythbox

Re : [Résolu] sasc ne decrypte pas tout...

Problème résolu !

J'avais ajouté des chaînes auxquelles je n'avais pas droit (il faut dire que les abonnements CSAT sont à peu près aussi clairs que les forfaits SFR ou ORANGE).

Après un gros ménage, tout fonctionne.

Comme souvent, le problème vient de l'interface siège-clavier ;-))


Linuxien convaincu et pratiquant
passé en 2012 de Freevo à MythTv... sans regret !

Hors ligne

#6 08/02/2012 09:12:20

yazul
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 19/01/2012
Messages : 12
Mythbox

Re : [Résolu] sasc ne decrypte pas tout...

gilles74 a écrit :

avec l'abonnement de base, tu n'as pas accès à TPS STAR, ni à MOTORS TV et EXTREME SPORT
voirici

malheureusement les liens sont cassés sur le site de Canalsat et il est impossible pour le moment de connaitre le bouquet de chaine par option d'abonnement.

Oui.
Je m'étais basé sur un mini-guide intitulé "Vos chaînes" envoyé par CSAT et dont le titre est largement usurpé.

J'ai réussi à télécharger un PDF avec des codes couleur, ouf tout fonctionne.

... et merci pour tes interventions / recherches !

Dernière modification par yazul (08/02/2012 09:14:48)


Linuxien convaincu et pratiquant
passé en 2012 de Freevo à MythTv... sans regret !

Hors ligne

#7 08/02/2012 13:23:34

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : [Résolu] sasc ne decrypte pas tout...

merci de marquer le sujet comme résolu wink

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict