#1 22/04/2012 23:04:23

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

mise à jour de tv_grab_fr

j'ai mis à jour le tutoriel tv_grab_fr pour qu'il soit conforme à la version actuelle

http://mythtv-fr.org/wiki/tv_grab_fr

merci de relire et corriger wink

Hors ligne

#2 23/04/2012 15:01:47

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : mise à jour de tv_grab_fr

juste une remarque sur la forme des capture d'écran. Elles manquent de contraste (gris sur gris) et sont difficiles à lire.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#3 23/04/2012 22:09:35

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : mise à jour de tv_grab_fr

J'ai pris le parti pour 0.25 de coller à la vision qu'ont les nouveaux utilisateurs et comme le thème par défaut est Terra, les captures sont faites avec ce thème. C'est vrai que ce n'est pas le plus agréable mais ce n'est pas moi qui en est fait le thème par défaut.

Et puis c'est bien d'avoir un look différent pour 0.25 (pour 0.23, j'avais utilisé MythCenter).

PS j'aurai préféré que tu me dises que les captures ne sont pas adaptées car valable pour kazer wink

Hors ligne

#4 24/04/2012 21:44:12

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : mise à jour de tv_grab_fr

Cette version de tv_grab_fr met à jour les logos en lançant mythfilldatabase mais ce sont les logos de télépoche en faible définition. Rien à voir avec les logos de lyngsat proposés par MythTV.

Autre remarque, il faut ~ 50 minutes pour récupérer les programmes des chaines TNT pour une journée .... on savait que c'était long mais là, il fait fort. À coté des quelques secondes des autres récupérateurs, on a du mal à voir ou veulent aller les dev de xmltv, enfin !

je regarde la qualité des informations pour mettre à jour le comparateur de programmes ....

Hors ligne

#5 27/04/2012 20:54:05

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : mise à jour de tv_grab_fr

Ben justement, j'arrive pas à lire, donc je n'est pas vu que c'était pas le bon smile
La lenteur de tv_grab_fr est volontaire, c'est pour ne pas charger le site de telepoche et se faire blacklister.
Les dev de xmltv dont pointilleux, j'avais essayer de leur faire accepter un autre grabber, mais ils demandaient trop de modifs pour coller à leur standards.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#6 27/04/2012 22:31:33

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : mise à jour de tv_grab_fr

Je connais bien la raison de la lenteur mais 7 heures pour mettre à jour les programmes de huit jours, c'est carrément inutilisable, enfin pour moi.

Les dev ont acceptés kazer alors tout n'est pas perdu. Je vais refaire une tentative.

Hors ligne

#7 27/04/2012 23:01:13

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : mise à jour de tv_grab_fr

Je suis d'accord avec gilles, 7h pour mettre à jour les programmes c'est un lergement exgéré et beaucoup trop lent.

Pour le grabbeur alternatif, avec la collaboration du développeur et d'un utilisateur je suis prêt à créer des paquets deb, et ajouter une section xmltv à notre reposity deb mais pour cella il faut que le dev mette sont grabbeur sur un svn ou git pour que je puisse facillement cronner les mises à jour automatique et qu'un utilisteurs sufissement expérimenter fasse la liste des dépendance.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict