#1 07/05/2012 01:15:59

zorglups
Membre
Inscription : 16/01/2009
Messages : 96

Merci aux Ténors

Je me suis déjà présenté à l'époque quand je suis venu glaner des informations pour la première fois.
Depuis, vous m'avez vu aller et venir, abandonner et ré-essayer à la manière d'une personne souffrant de troubles bipolaires...

En fait, je tourne depuis de nombreuses années un BE/FE mythbuntu 0.21 fanless tout en un (cable analogique SD).

J'ai acheté le matériel pour monter un système BE + 2 FE (Ion Zotec) et ai pris un abonnement BisTV.
J'ai mordu la poussière avec une 0.24 que je n'ai jamais réussi à stabiliser.
Ayant trois petits mini-moi me prenant beaucoup de temps et d'énergie, j'ai re-re-re-abandonné.

Le fait d'avoir tout le matériel me pousse à réessayer régulièrement.

Bref...

Je voudrais envoyer un GRAND merci aux hyperactifs de ce forum. Je pense à gilles74, piratebab et SnouF. J'espère que je n'oublie personne et prie de m'excuser si c'est le cas.

J'ai toujours eu des réactions à mes questions et même si ce n'était pas des solutions toutes faites, elles avaient l'énorme mérite de me mettre sur la voie, de me faire me sentir moins seul sur git/trak/google/wiki/mailinglist/...

Je me rends compte que je n'ai pas toujours donné suite (et fin) au fils que j'avais commencé (et pour cause d'abandon). Malgré cela, mes nouvelles questions ont de nouveau suscité des réactions/réponses de votre part.

J'espère pouvoir vous renvoyer l'ascenseur. Néanmoins, je ne peux pas le promettre au risque d'être parjure.
Je sais comment va la vie et je crains qu'une fois le setup mis en place je le verrouille et n'y touche plus pendant 4 ou 5 ans.

Encore merci et comme on dit : Keep Up The Good Work !!!!

Pierre

Hors ligne

#2 07/05/2012 10:21:07

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : Merci aux Ténors

Salut Zorglups,
on est tous un peu dans le même cas: une config qui tourne, on ne touche plus à rien.
Et on passe à d'autres choses (dans mon cas, les plugs-computeurs et la domotique). Il y a tellement de choses à faire avec gnu-linux ....
Mythtv-fr est une communauté active, et nous avons de nombreux lecteurs qui lisent les tutos, le forum, sans toutefois poster des questions car ils ont trouvé leur réponse.
Un petit mot gentil comme le tiens fait toujours plaisir .....


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#3 07/05/2012 13:13:25

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Merci aux Ténors

wink

Hors ligne

#4 07/05/2012 13:26:25

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Merci aux Ténors

Merci smile

Hors ligne

#5 11/05/2012 08:13:56

zorglups
Membre
Inscription : 16/01/2009
Messages : 96

Re : Merci aux Ténors

Bon ben voilà. J'en étais sûr. J'ai oublié quelqu'un.
Merci donc à Ookaze pour ses participations !

Dernière modification par zorglups (11/05/2012 08:15:24)

Hors ligne

#6 11/05/2012 15:25:35

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : Merci aux Ténors

Merci mais moi je ne fais plus rien depuis plusieurs mois (manque de temps on va dire).

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict