#1 03/09/2012 07:45:57

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Nouveau plan de numérotation pour CanalSat

Pour ceux qui sont abonnée et qui n'y ont prêté attention, le 17 septembre prochain, CanalSat change de plan de numérotation et introduit de nouvelles chaines. Il n'est pas précisé les changements de fréquence qui devraient intervenir. Il faudra certainement refaire un scan des fréquences et renuméroter toutes les chaînes.

Hors ligne

#2 03/09/2012 07:51:11

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Nouveau plan de numérotation pour CanalSat

Vous pouvez opter de rester avec l'ancienne numérotation mais celle-ci ne sera pas en accord avec les programmes de TV papier.

Si vous voulez changer de numérotation, vous pourrez utiliser mon application "gestionnaire des chaines TV", Je mets les bouchés doubles pour mettre à jour le fichier de configuration avant la date fatidique.

Si quelqu'un sait ou trouver ou trouver les attributions des chaines sur les multiplex et les modifications de ceux-ci qu'il me le fasse savoir, je pourrai également modifier les "sid".

Hors ligne

#3 21/09/2012 00:21:59

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Nouveau plan de numérotation pour CanalSat

Le nouveau plan de numérotation a été reporté à une date ultérieure, voir l'info ici

Mais quelques nouvelle chaines font leurs apparitions

Hors ligne

#4 13/11/2012 07:52:27

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Nouveau plan de numérotation pour CanalSat

Ça y est, cette fois s'est officiel la numérotation de CanalSat à changer cette nuit. (j'ai également reçu un mail de Canal)

En principe il y a pas de changement de fréquence donc pas d'incidence pour nous. Si ce n'est que la numérotation que vous aurez ne correspond plus à la numérotation du programme papier.

Hors ligne

#5 14/11/2012 17:41:30

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : Nouveau plan de numérotation pour CanalSat

En fait cela a été fait hier wink
Ne me demandez pas comment j'ai cette info, il se pourrait même que je sois un gros responsable de cette modification smile

Hors ligne

#6 29/08/2013 15:16:48

zotop
Invité

Re : Nouveau plan de numérotation pour CanalSat

pour moi l'actualisation et le replay s'est faite automatiiquement

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict