#1 10/11/2012 22:24:30

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Relecture mythtv pas à pas -new

Suite à la remarque de gilles dans http://mythtv-fr.org/forums/viewtopic.php?id=2132

gilles74 a écrit :

PS la nouvelle page mythtv pas à pas n'a jamais été relue et je pense qu'elle en a besoin  FS#87.
Il serait souhaitable de lui donner un autre nom comme par exemple "principes et conseils"

Afin que l'autre sujet ne par par en HS je créer ce topic !

Hors ligne

#2 10/11/2012 22:33:35

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Relecture mythtv pas à pas -new

Le lien http://mythtv-fr.org/wiki/mythtv_pas_a_pas-new smile c'est plus pratique !

Selon moi c'est page est beaucoup trop longue ! Je suis internaute, je découvre un logiciel, et tombe sur ce genre de page je pense que je choisis un autre logiciel.

De plus elle est/serra très difficile à maintenir.

Dernière modification par SnouF (10/11/2012 22:34:51)

Hors ligne

#3 12/11/2012 21:19:01

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Relecture mythtv pas à pas -new

J'ai fait le chemin inverse, il y a quelques mois. Je voulais que ce document soit une sorte de vademecum de ce qu'il faut savoir sur Mythtv. Ça reste des généralités sur différents points .... Il n'est pas fait pour être lu de A à Z mais pour être consulté en tant que référence.

Maintenant si tu veux couper cette page, pourquoi pas ... Il serait possible de créer un paragraphe supplémentaire (comme "installation") sur la page d'accueil du wiki avec autant d'idems que de chapitres de ce document par exempe mais je trouve que ça allourdirait trop celle-ci.

c'est plus de fond que la forme qui n'intéresse ....

Hors ligne

#4 13/11/2012 13:37:24

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Relecture mythtv pas à pas -new

Selon moi L'internaute est flemmard il n'aime pas lire il préfère cliquer.

J'essaie de faire un relecture d'ici ce weekend nous verront ensuite

Hors ligne

#5 17/11/2012 12:38:11

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Relecture mythtv pas à pas -new

Relecture faite, informations très bonne structurée, elle me semble assez complète mais je pense que malheureusement très peu de gens vont la lire car comme je l'ai déjà dit l'internaute est un flemmard big_smile.

J'ai ajouté quelque FIXME quand j'avais un doute ou que je ne pouvais pas mettre l'info (quelques liens sont manquants).

Dernière modification par SnouF (17/11/2012 13:48:32)

Hors ligne

#6 18/11/2012 20:58:17

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Relecture mythtv pas à pas -new

Merci pour cette relecture. Je ferai de même quand j'aurai un moment

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict