#1 31/10/2012 21:53:34

benoitsz
Membre
Inscription : 16/04/2010
Messages : 97
Mythbox

pas de son dans la musique

Bonsoir,
Encore moi pour un problème stupide encore:lol:

Mon backend fonctionne bien, pour le frontend, la TV c'est impec.

Mais par contre pour la musique, j'ai un carré rouge et pas de lecture.

J'ai regardé dans la configuration audio, réglage à Pulseaudio, volume à70%, et je ne vois pas d'autre réglage.

petit HS, j'ai un autre problème bête, le frontend ne trouve pas mes vidéos, pourtant j'ai bien déclaré le dossier, et le dossier et les fichiers contenus sont autorisés en lecture et écriture pour tout le monde.

Merci
Benoit

Hors ligne

#2 02/11/2012 11:28:59

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : pas de son dans la musique

De mémoire sur 0.25 la configuration de l'audio de music est séparée, cherche un peu sur le forum il y a eu une discussion. Sur 0.26 je ne connaît pas du tout.

Hors ligne

#3 02/11/2012 13:17:28

benoitsz
Membre
Inscription : 16/04/2010
Messages : 97
Mythbox

Re : pas de son dans la musique

Bonjour,
Le problème, c'est que je ne lai pas trouvé sad

Sinon as tu une idée pour les vidéos?

Merci
Benoit

Hors ligne

#4 02/11/2012 21:02:39

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : pas de son dans la musique

pour l'audio de la musique, c'est dans le frontend == configuration = réglages media = réglages musique =réglages généraux = périphérique audio.

Pour la vidéo, il faut lancer le premier scan du répertoire. Allez dans la médiathèque = regarder les vidéos , tapez M pour menu et lancer une recherche des modifications

Hors ligne

#5 15/11/2012 18:02:07

benoitsz
Membre
Inscription : 16/04/2010
Messages : 97
Mythbox

Re : pas de son dans la musique

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, pour la musique, Gilles avait raison. (petite question, pourquoi ce paramètre n'est pas prérempli avec la valeur "défault"?)

Pour les vidéos, j'avais déjà essayé çà, mais rien. Je vais poursuivre mes recherches.

Merci
Benoit

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict