#1 16/12/2012 17:17:00

elicha
Membre
Inscription : 05/04/2011
Messages : 11

A propos du chat

Bonjour,
Comment entrer dans le "Chat". depuis que je suis inscrit il y a plus d'un an je ne suis jamais arrivé à y entrer. Une fois connecté, le lien renvoie sur la fenêtre de départ.
Merci de me renseigner..

Hors ligne

#2 16/12/2012 23:01:08

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : A propos du chat

Re bonjour

Nul besoin d'être inscrit sur le site pour accéder au chat, il suffit d'entrer ton pseudo sur http://mythtv-fr.org/forums/chat.php puis cliquer sur "rejoindre".

Si ça ne marche pas merci d'indiquer quel navigateur web tu utilises et de décrire ce qui se passe. C'est peut-être un bug.

Hors ligne

#3 17/12/2012 15:16:57

elicha
Membre
Inscription : 05/04/2011
Messages : 11

Re : A propos du chat

Bonjour et merci pour ta réponse,
Etre inscrit ne me gêne pas car je le suis depuis plus d'un an. Le site m'attribue un pseudo automatique mais plus depuis que je me suis identifié. Il conserve le mien. J'ai toujours essayé d'entrer avec Internet Explorer que j'utilise que ce soit le 6 ou le 7. KaZeR n'étant pas disponible par mail, j'ai essayé de le contacter par chat où il se trouve souvent. Lorsque je clique sur "rejoindre", je suis ramené sur la même page. J'ai vérifié que l'adresse du lien correspond exactement à celle de la page d'accueil. Je viens encore d'essayer pour confirmation.
Un bug? je veux bien mais je ne suis surement pas le seul utilisateur: et si personne ne l'a signalé.....

Hors ligne

#4 17/12/2012 23:45:32

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : A propos du chat

Les utilisateurs d'internet explorer (et même de M$ windows) sont en large minoritée ici smile et le chat n'est pas très fréquenté.

Je pense que le bloqueur de popup de IE fait des siennes, je n'ai pas de licence m$ faudra que je teste depuis le TAF. Mais IE 6 et 7 sont des navigateurs dépassé ! tu devrais au minimum utiliser une version récente de IE ou plutôt un navigateur libre big_smile (firefox, K-melon ...) et au mieux passer sous GNU/Linux big_smile.

J'ai tous de même mis ça dans le bugtracker FS#90. En attendant tu peux utiliser ce lien http://webchat.freenode.net/?channels=mythtv-fr

Hors ligne

#5 19/12/2012 17:30:11

elicha
Membre
Inscription : 05/04/2011
Messages : 11

Re : A propos du chat

Bonsoir,
En réalité j'ai fai erreur. C'est I.E. 9 que j'utilise et qui me convient bien. Je viens encore d'essayer d'entrer dans le chat par le lien sur le site de Kazer, mais toujours le même problème.
Le lien que tu m'as fourni fonctionne bien, et je suis signalé entrant; mais rien d'autre. Je ne peux écrire de message ou autre. J'ai bien vu que le chat était très peu fréquenté; à chaque fois c'était pour contacter Kazer qui n'est pas accessible par ailleurs. Il est signalé présent mais toujours invisible.
Encore merci pour ton aide

Hors ligne

#6 19/12/2012 22:09:01

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : A propos du chat

Effectivement j'ai tester depuis le TAF et IE n'ouvre pas le popup, après analyse du problème il semblerai que IE n'accepte pas de bêtes espaces dans le titre d'une fenêtre popup javascript roll

@elicha la major parti des internaute utilise windows IE étant intégré à windows et la plupart étant comme toi "C'est I.E. 9 que j'utilise et qui me convient bien" ben tous les webmaster se font *** a rendre compatible les site avec cette *** (c'était surtout vrais pour les versions <9).

Bon sur ce je vais me faire *** à faire une modif pour contourner ce bug de EI ! En espérent que le bug viennent bien de la. Ahhh si seulement tous les internautes se donnait la peine d'utiliser un VRAIS navigateur.

Sinon, KaZeR est effectivement presque 100% du temps connecter, son ordi restant allumés 24h/24 je pense. Mais en ce moment je me demande s'il n'est pas en vacances car j'arrive également pas à le joindre.

Dernière modification par SnouF (19/12/2012 22:10:57)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict