#1 15/02/2013 11:10:04

totola
Membre
Inscription : 20/04/2009
Messages : 410
Mythbox

tuner tnt Pinnacle Pro 330e

Bonjour,

ça fait un petit moment que j'ai un problème de reconnaissance d'un de mes tuner TNT (stick usb Pinaccle Pro 330e)...
Je suis avec ubuntu 12.04 et les dernières mises à jour de mythtv (depuis les repositories)...
Mon tuner n'est pas reconnu (message d'erreur dans le setup: impossible de détecter...)
Il a pourtant fonctionné correctement un bon moment mais je pense que le problème est apparu lors de la mise à jour vers ubuntu 12.04, je n'en suis pas sûr parce que je ne l'ai pas remarqué tout de suite et je n'ai pas cherché plus loin avant aujourd'hui...

Ce qui est sûr c'est qu'il fonctionne lorsque je lance kaffeine, et que si je lance mythtv ensuite ça fonctionne sans problèmes. Par contre si je lance mythtv sans avoir démarré la tv via kaffeine, mythtv me dit "pas de verrouillage..."

Bizarre, non?

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 15/02/2013 11:33:37

totola
Membre
Inscription : 20/04/2009
Messages : 410
Mythbox

Re : tuner tnt Pinnacle Pro 330e

Hmmm... ça à l'air de fonctionner maintenant...
J'ai fait un peu de ménage dans les dépendances (quelques conflits résolus), une mise à jour propre et on dirait que ça fonctionne.

J'attends un peu pour passer en résolu, je n'ai pas encore totalement confiance là...

wink

Hors ligne

#3 15/02/2013 12:07:37

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : tuner tnt Pinnacle Pro 330e

Je pense que les paquets cassés interrompait le processus "postinst" (configuration des paquets après installation) d'où le problème.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict