#1 23/05/2013 13:18:58

kartouch
Membre
Inscription : 23/05/2013
Messages : 3

Hello world

Bonjour a tous,

Je suis fan de mythtv et l’utilise depuis +- 2 ans.
J'ai une config backend + 2 frontend et utilise actuellement uniquement la médiathèque.
J'ai récemment développé une gem Ruby avec les bindings de la frontend socket.

A bientôt

Hors ligne

#2 23/05/2013 20:56:56

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Hello world

Bonjour kartouch et bienvenue !

Content de compter un membre de plus qui connais en plus déjà mythtv ! et apparement assez bien car

J'ai récemment développé une gem Ruby avec les bindings de la frontend socket

J'ai rien compris en moins technique ça donne quoi ? big_smile

Hors ligne

#3 25/05/2013 12:26:19

kartouch
Membre
Inscription : 23/05/2013
Messages : 3

Re : Hello world

Hello,

C'est une librairie pour le langage ruby qui permet de utiliser les commande de la remote control via le reseau pour mythtv.

Hors ligne

#4 26/05/2013 11:24:15

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Hello world

Bien que j'en ai pas vraiment l'utilité (je ne connais rien en ruby) les sources sont dispos ? Où se trouvent-elles ?

Sinon pour info nous avons quelques projets sur gitorious et nous comme une toute petite team https://gitorious.org/+mythtv-fr le but étant de rassembler le travail de la communauté francophone (mais je me dit que le tient à peut-être plus se place dans la communautée "officiel"). Notre bugtracker est aussi à disposition des projets comme le tient.

Hors ligne

#5 26/05/2013 12:52:07

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Hello world

Quel est l'utilité de ce que tu as développé ? Je ne vois pas ce que tu en fais

Hors ligne

#6 26/05/2013 20:31:28

kartouch
Membre
Inscription : 23/05/2013
Messages : 3

Re : Hello world

Hello,

c'est dispo ici => http://rubygems.org/gems/mythtvremote

L'utilité :c'est une collection des commandes qu'on peut directement utiliser pour un app ruby ou ruby on rails afin de controller mythtv.
C'est rien de extraordinaire smile

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict