#1 24/07/2013 15:06:38

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

mythaeon

Un nouveau thème a fait son apparition pour MythTV 0.26 : MythAeon  basé sur le thème Aeon de XBMC.

Vous pouvez le télécharger à cette adresse avec des captures d'écran ou directement sur le gestionnaire de thèmes.

Il est en cours de validation pour la version 0.27

Hors ligne

#2 24/07/2013 22:53:16

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : mythaeon

Merci pour l'info smile

Tester et ... non adopté ! Je crois que je préfère les thèmes qui propose de menu verticaux de plus avec nos long mot français* on ne vois qu'une partie du texte des menus (il défils mais cella reste un peu casse pied)

[edit]
* pourtant certaines captures sur le site officiel on des programmes TV en français !

Dernière modification par SnouF (24/07/2013 22:56:16)

Hors ligne

#3 25/07/2013 08:43:32

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : mythaeon

J'ai oublié de préciser qu'il fallait utiliser le menu spécifique pour ce thème, sinon c'est effectivement le bazar ( les textes sont trop long, .....). Du coup une partie seulement des textes sont traduits.

Je suis comme toi, je ne suis pas un adepte des menus horizontaux. En fait je préfère avoir le menu complet visible sur une page et ne pas avoir à faire défiler à droite ou à gauche avec des effets de style.

Hors ligne

#4 25/07/2013 11:16:19

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : mythaeon

Salut,

gilles74 a écrit :

utiliser le menu spécifique pour ce thème

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là ? Il y a des menus différents, qu'on peut changer à l'intérieur d'un même thème ?


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#5 25/07/2013 12:42:00

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : mythaeon

il s'agit du type de menu que l'on choisit dans configuration/apparence wink

Hors ligne

#6 25/07/2013 22:50:20

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : mythaeon

Et j'ajouterai que le type de menu n'a rien à voir avec le thème ! Tu peux utiliser n'importe quel type de menu avec n'importe quel thème.
Ensuite certains thème ne sont pas très utilisable avec certains type de menu, principalement à cause de la longueur des chaines qui ne passent pas dans l'emplacement qui sont prévu (comme mythaeon)

Hors ligne

#7 26/07/2013 10:01:35

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : mythaeon

OK, merci pour l'info ! Je n'avais jamais fait attention à ça.


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict