#1 30/10/2013 09:20:49

mauribilis
Membre
Mythbox

[0.27] Frontend distant mythtv 0.27

J'ai toujours essayé de connecté des frontend ubuntu sur un backend ubuntu mais la connection a la bdd n'a jamais marché alors que les droits d'accès sont suffisants...
Je viens de formater mon PC fixe et cette fois çi j'espère regarder la TV sur mon PC, pour être sur de ne pas faire d'erreur j'aimerais savoir en détail les instructions pour un backend et frontend 0.27

merci d'avance

#2 30/10/2013 13:39:43

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Mythbox

Re : [0.27] Frontend distant mythtv 0.27

il y a un tuto pour ça

sur le PC du backend, il faut donner une adresse autre que localhost ou 127.0.0.1 puis autoriser l'accès à la base de donnée de mythtv par le réseau.

sur le distant il faut lancer le frontend mais pas le backend, ni mysql et mettre l'adresse de ton backend et le mot de passe d'accès à la base de données. C'est le plus dur car ubuntu définit un mot de passe différent de celui de base lors de l'installation de mythtv ( ne pas confondre celui de mythtv avec celui de mysql)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict