#1 16/12/2013 11:22:03

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

M6 replay/W9 replay/TF1 replay etc?

Bonjour, je sais qu'il existe un script pour M6 replay cf:
http://mythtv-fr.org/wiki/mythnetvision/0.25/m6replay

Mais ce script est-il toujours d'actualité? Je vois qu'il n'a pas été touché depuis décembre 2012
https://gitorious.org/mythnetvision-fr/ … ource/0.25
Genre ça fonctionne pour regarder les série avec DRM du style NCIS en replay etc?

Idem pour pluzz?


Et qu'en est-il de TF1? Il n'existe rien pour le faire?


EDIT: je viens de voir que de toute façon pour M6 replay ça ne met pas en plein écran. sad

Dernière modification par Burn2 (16/12/2013 11:47:18)

Hors ligne

#2 17/12/2013 21:55:15

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : M6 replay/W9 replay/TF1 replay etc?

Faute d'utilisateur je n'ai pas maintenu, même moi je n'utilisais pas car vraiment pas pratique ce mythnetvision.

Je crois que le site M6replay  à été totalement remanié depuis mais à ma grande surprise, ça semble encore fonctionner en mode recherche, par contre le mode "treeview" un petit bug qui je pense est assez facile à corriger. [edit] c'est corrigé[/edit]

Concernant les DRM je ne pense pas que ça pose problème car mythnetvision lance simplement mythbrowser et affiche le player de M6 en flash.

Dernière modification par SnouF (17/12/2013 22:10:16)

Hors ligne

#3 17/12/2013 22:25:50

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : M6 replay/W9 replay/TF1 replay etc?

Pour w9 ça semble égallement toujours fonctionner.

Pour TF1 j'avais commencé un truc qui "parsait" le code html donc un truc peu fiable et comme personne ne se servait des autres grabbers big_smile.

Hors ligne

#4 18/12/2013 10:57:15

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : M6 replay/W9 replay/TF1 replay etc?

LE pire c'est qu'il aurait juste suffit que M6 and co fassent une version utilisable au clavier de leur site, et tout était réglé!
Le problème réellement c'est juste ça, c'est que c'est impossible à utiliser depuis un clavier et donc depuis une télécommande.

Sans ça tout aurait pu être intégré, c'est vraiment rageant que ça ne tienne qu'à ça.

Hors ligne

#5 18/12/2013 22:50:16

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : M6 replay/W9 replay/TF1 replay etc?

LE pire c'est qu'il aurait juste suffit que M6 and co fassent une version utilisable au clavier de leur site, et tout était réglé!

Pfff et encore ... devoir systématiquement mettre en plein écran à la main c'est casse pied ! Après si tu regarde certain grabeur développeur par la team officiel myhtv ils sont parvenu via javascript je crois à créer des raccourci clavier pour d'autre site (youtube entre autre).

Sinon sur MythTV 0.26 il était impossible de lire une vidéo avec le player interne (ou externe) (c'était possible sur 0.25 en introduisant quelque donnée supplémentaire dans le base de donnée) mais faut que je regarde sur 0.27. C'est peut-être à nouveau possible et peut-être mieux foutu que sur 0.25. Reste le problème de jouer la vidéo du player flash dans le player interne ou dans un player externe

Hors ligne

#6 19/12/2013 08:22:45

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : M6 replay/W9 replay/TF1 replay etc?

Ah oui, non mais quand je dis un truc utilisable au clavier je parle bien jusqu'au bout, pour mettre en plein écran etc. En gros l'équivalent de ce que nous on bidouille. Comme ils font pour les interfaces décodeur des box (genre orange/free and co).

ça fait vraiment chier alors que c'est facilement réalisable!

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict