#1 05/10/2014 17:16:10

sciemo
Membre
Inscription : 20/06/2012
Messages : 63
Mythbox

[0.25] Mythnetvision

Bonjour,
J'essaie d'utiliser mythnetvision pour visionner des vidéo sur youtube. J'arrive bien à choisir la source => youtube
l'icone apparait bien mais lorsque je lance une recherche de viséo rien. Le script semble bien se lancer mais aucune donnée n'arrive.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

Hors ligne

#2 05/10/2014 18:13:03

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [0.25] Mythnetvision

Sur 0.27 ça marche !!!! est c'est même devenu ergonomique ! (je dis ça car sur les précédentes versions de MythTV cette extension n'était vraiment pas ergonomique !)

Tu es vraiment sous MythTV 0.25 ? (préfix du sujet [0.25]) si oui je ne suis pas certains que ça marche et c'est tellement pas pratique que je te déconseille de passer du temps à chercher)

Si tu es sur 0.27 tu es aller dans "parcourir les vidéos internet" ou "chercher une vidéo internet" ? Je suppose parcourir, test avec chercher ça ira plus vite.

Pour que "parcourir" fonctionne il faut actualiser la liste : dans le menu (touche "M") → Actualiser les sites mais c'est lent ... très lent ...

Il y a une fonction "actualisation automatique" mais je ne sais pas comment elle fonctionne (est-ce une tâche de fond qui s'execute régulièrement  ou est-ce que ça actualise quand tu arrives dans le menu et donc tu dois attendre longgggggggtemps). Si tu fais un test dit nous ce que ça donne.

A noter que tu peux également lancer l'actualisation via la commande mythfillnetvision (via un cron par exemple).

PS: un peu de lecture http://mythtv-fr.org/wiki/mythnetvision écrit pour 0.23 mais j'ai l'impression que c'est toujours d'actualité !

Hors ligne

#3 10/10/2014 16:37:15

sciemo
Membre
Inscription : 20/06/2012
Messages : 63
Mythbox

Re : [0.25] Mythnetvision

Merci pour ta réponse, je suis bien sous 0.25 donc je vais devoir mettre tout ça à jour pour en bénéficier.

Hors ligne

#4 11/10/2014 11:11:20

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : [0.25] Mythnetvision

Je pense que tu peux aussi essayer de remplacer le "grabber" youtube de 0.25 par celui de 0.27. Il se trouve dans /usr/share/mythtv/internetcontent/

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict