#1 20/09/2014 16:44:41

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

Re : ordre de configuration

La méthode proposé dans la page spécifique (lancemen du grabbeur xmltv avant le scan TNT) ne créer pas de doublons ?

Si elle ne créer pas de doublons ne pourions nous pas appliquer cette méthode aux autres type de carte d'aquisition ?

#2 20/09/2014 22:27:05

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Mythbox

je me suis permis de déplacer cette discussion.

Je suis l'auteur de ce tuto et je n'ai pas l'habitude de proposer un texte sans le tester alors oui cette méthode fonctionne sur 0.25 avec kazer ..... pour les autres grabbers, aucune idée, pour les autres versions, aucune idée, pour les autres configurations, aucune idée. Il faut tester pour savoir.

#3 23/09/2014 13:03:24

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

Nous ne pouvons pas tester pour chaque version et chaque grabbers, je vais essayer de tester avec quelques chaines IPTV et le grabber officiel sur 0.27. Si ça marche j'adapterais mythtv-setup nouvelle structure.

#4 29/09/2014 12:53:57

SnouF
Site Web Mythbox

J'ai enfin pu faire le teste,

La procédure fonctionne avec IPTV + tv_grab_fr_kazer mais ne fonctionne pas avec tv_grab_fr ou tv_grab_ch_search.

Je suppose que MythTV utilise l'option tv_grab --list-channels. tv_grab_fr (1.97, 2011/06/13 07:37:55) semble avoir un bug sur cette option (mais pas tv_grab_ch_search, je ne m'explique donc pas pourquoi ça ne marche pas avec ce second).

Je propose donc, de recommander l'utilisation de tv_grab_fr_kazer au utilsateur de mythtv situé en france.

#5 11/10/2014 23:21:52

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Mythbox

Ça ne fonctionne pas avec la tnt et je ne vois pas comment ça peut fonctionner pour l'iptv. Comment as-tu fait ? es-tu sûr de ta manip ? car techniquement c'est impossible que ça fonctionne. Quand on configure le grabber, le scan des chaines n'a pas encore été fait, alors quelle manip il faut faire pour "lier" les chaines avec son xmltvid ?

#6 11/10/2014 23:49:38

SnouF
Site Web Mythbox

Lors de l"étape "Connexions des entrées"
le scan des chaine est fait quand on appuie sur  "recherche des chaines"
le scan des xmltvid est fait quand on appuis sur "Récupérer les chaînes à partir des sources de la grille TV". Je pense que ça lance un tv_grab_fr --list-channels bien plus rapide que le grab complet mais ... ne marche pas avec tv_grab_fr

Après dans l"'Editeur de chaine " on as une simple liste des xmltvid, c'est à nous de choisir le bon dans un menu déroulant.

A noter que j'ai fait les test sur une 0.27-fixes que je venais de compiler

PS: je me demande si il n'y a / aura pas une fois une attribution automatique des xmltvid car le service web des logos contient une correspondance entre "identifiant de la chaine" et "xmltv" si je me souvient bien

#7 12/10/2014 23:43:59

gilles74
Mythbox

J'ai fait un test sur la TNT avec tous les grabbers tv-grab-fr, kazer, tv-grab-iphone et tv-grab-telerama. Kazer est le seul à proposer cette possibilité: il renseigne le xmltvid si le nom de chaîne est identique entre le scan et le grabber ou propose une liste déroulante des possibilités en utilisant la procédure citée par Snouf ci dessus.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict