#26 10/12/2014 22:23:30

Burn2
Membre
Inscription : 02/02/2009
Messages : 574
Mythbox

Re : réception satellite, la fin d'une époque!

Tu bloques tout en sortie de l'ip de ton boitier et basta si c'est ta peur. big_smile

Hors ligne

#27 11/12/2014 07:43:19

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : réception satellite, la fin d'une époque!

il suffit de ne pas déclarer ta passerelle, il ne se connectera jamais. Tu peux essayer avec ton PC pour confirmera: pas de passerelle =pas d'accès internet

Hors ligne

#28 20/10/2015 00:49:05

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : réception satellite, la fin d'une époque!

bonne nouvelle .... les dernières versions d'oscam sont capable de lire des flux HD en utilisant un lecteur de carte type phoenix reader à condition de renseigner la boxkey.

test OK pour moi mais plus de SD ...

Hors ligne

#29 21/10/2015 19:06:01

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : réception satellite, la fin d'une époque!

merci pour l'info. Il me semble que j'ai un lecteur de ce type qui prends la poussiere. Je me ferai bien une nouvelle install de mythbox pour tester


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#30 07/11/2016 17:08:58

Patrice de la Fuente
Invité

Re : réception satellite, la fin d'une époque!

Bonjour cher internaute
J'utilise le décodeur + le cube certifié canal +/canalsat (appelé aussi G5 en HAÏTI) et je souhaiterais comme vous pouvoir enregistrer les programmes HD - notamment ceux de National Geographic,history channel ainsi que les channels dédiés aux films avec mon PC i7 mais en utilisant les accessoires électroniques les plus accessibles sur le marché mondial MAIS surtout ceux qui ont déjà été éprouvés
Cordialement
Patrice de la fuente
J'

#31 07/11/2016 17:46:28

Patrice de la Fuente
Invité

Re : réception satellite, la fin d'une époque!

Cher internaute,
J'ai bien pris la précaution de lire à peu près tout ce qui a été écrit sur les différentes manières d'enregistrer le signal numérique sortant du décodeur + le cube (appelé aussi G5 en HAÏTI); et, j'ai plus ou moins compris que :
- ou bien les différents composants électroniques et informatiques a insérer entre +le cube et l'ordinateur coûtent assez chers et exigent de solides connaissances en informatique
- ou bien UN VÉRITABLE MODE D'EMPLOI ÉTAPES PAR ÉTAPES étudie spécialement à l'intention dès utilisateurs d'ordinateurs pas trop calés en manipulations de logiciels vidéo et surtout dans l'agencement ou l'etagement des différents composants intercalés entre la sortie du décodeur +le cube et l'ordinateur.
ou bien encore,l'absence de shema.
Merci d'avance de prendre en considération mes remarques et d'y apporter des propositions de solutions plus a la portée d'un prophane
Cordialement
Patrice de la Fuente

#32 13/11/2016 14:31:19

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : réception satellite, la fin d'une époque!

Bonjour Patrice de la Fuente

Je n'y connais pas grand chose en "sat" mais je connais mythtv de façon générale. Autant te dire toute de suite mythtv ne s'adresse par au prophane. Des connaissances de base en installation de PC, GNU/Linux, et base de donnée sont requise. Et pour le "sat" des connaissance en "sat" (que je n'ai pas) sont requises. Quand les autre membre en parle je ne comprend pas grand chose.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict