#1 11/11/2015 16:04:03

Richard
Invité

peux pas regarder le liveTV

Bonjour
me revoilà , j'avais posté sur le forum"xmltv" car je n'avais pas accés a l'EPG.
Depuis grace au conseil de gilles74 j'ai réussi a l'avoir.
Pour ce faire j'ai créé sur mon mac une machine virtuelle de mythbuntu.
Mais il y a un problème avec ce système je n'arrive pas a avoir le liveTV
En effet lorsque je clique sur "regarder la tv" il ne se passe rien si ce n'est parfois l'espace d'une fraction de seconde une petite réaction que je n'ai pas le temps d'identifier
Voila j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème car la après plusieurs jours de recherche je trouve pas de solution.

#2 11/11/2015 20:25:20

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : peux pas regarder le liveTV

Bonjour

Les enregistrements fonctionnent ?

Démarre de frontend et le backend dans un terminal (je ne sais pas comment sous mac) et retourne nous les logs.

Tu peux égallement vérifier que tu as "une chaine de départ" via mythtv-setup http://mythtv-fr.org/wiki/_detail/mytht … thtv-setup dernière option

Hors ligne

#3 13/11/2015 00:49:31

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : peux pas regarder le liveTV

commence déjà comme le suggère Snouf par essayer de lire une vidéo, tu pourras ainsi savoir si ton problème vient de la lecture ou de l'accès au tuner TV

edit: mythtv est livré avec 2 bouts de séquence vidéo qui permettent de tester les capacités vidéos de ton système, tu peux les trouver dans le frontend/configuration/vidéo

Hors ligne

#4 07/02/2016 19:18:36

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : peux pas regarder le liveTV

Richard, ce serait bien que tu t'inscrive ...


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict