#1 21/03/2016 22:30:00

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Effacer les enregistrements en ligne de commande

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît un outils permettant de supprimer les enregistrements proprement (le fichiers et les entrées dans la base de donnée ?

Hors ligne

#2 01/04/2016 22:52:25

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Effacer les enregistrements en ligne de commande

le seul moyen de supprimer proprement des enregistrements que je connaisse, c'est avec un frontal mythtv ( mythfrontend, mythweb).

Tu peux aussi regarder dans les commandes de l'api sachant que l'api va grandement changer avec 0.28

Hors ligne

#3 02/04/2016 15:38:45

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : Effacer les enregistrements en ligne de commande

Merci
Je suis finalement passé par mythweb, mais ce n'est pas très pratique pour effacer un nombre important d'enregistrement (j'avais besoin de faire un peu de place sur le disque).

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict