Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et j'aime bien ta signature, il y a des avatars par d?faut ici mais ils ne sont vraiment pas terribles.
Pour ceux qui seraient ? cours d'id?es on trouve pleins de Tux sympas ici:
Dans la barre de menu, une chose sympa: on peut inserer du Flash ici.
Par contre on pert pas mal de mods que j'avais install? ? grand peine sur l'ancien forum mais je pense qu'on peut s'en passer.
Bonsoir ? tous et ? totes.
Je m'en vais quelques jours en d?placement, et lorsque je reviens pour donner un coup de main pour transf?rer le wiki, tout est d?ja fait!
Le seul reproche que je fais ? ce forum c'est d'?crire en blanc sur fond noir.
Comme certains le savent, je me connecte parfois sur mythtv-fr au boulot, et j'aime bien que ?a soit discret (genre un document word). Shai va bien nous trouver un skin passe partout!
Au fait nad?ge, es tu pass?e ? linux ?
Hello,
Bouge pas, je vais te trouver quelque chose de minimaliste.
la difficult? est d'en trouver un qui soit compatible avec l'agencement des blocs, des colonnes etc.
C'est comme les news, je viens de les mettres en blanc car on m'avait fait remarqu? que gris sur gris c'est pas terrible et du coup ca ne va plus avec un theme particulierement joli sur lequel j'ai craqu? et que je venais d'installer.
Il faut juste pas me mettre un th?me qui ? besoin de flash, je ne l'ai pas installer et il ne risque pas de fonctionner sur ma machine car je suis en 64bits exclusivement.
Super ta citation Nad, je remarque que tu est aussi philosophe.
J'y avais pens? et c'est bien pourquoi le theme par d?faut, ClanMtS n'utilise pas de flash. Les themes purity et RBbox en utilisent un peu dans le header mais pas les themes 2k. Il n'y a pas que les distros 64bits qui posent probleme mais d'autres ou il n'est pas toujours ?vident d'installer tout les pluggins non libres. En fait je ne veux en aucun cas changer le theme par d?faut et c'est le seul que j'essayerais d'am?liorer. Le reste c'est pour r?pondre ? la demande de Piratebab et offrir un peu de vari?t? mais ca m'a d?ja oblig? ? supprimer pleins de modifs dans les menus et les couleurs et ? bousiller quelques heures de travail sur le site. Harmoniser plusieurs themes est impossible ou alors il faudrait les faire soi meme de A ? Z et ca n'entre pas dans mon champ de comp?tence ni de motivation.
Par contre si quelqu'un aime bien modifier une feuille de style CSS, le wiki utilise ce standart.
Pour le CSS et le wiki je suis assez int?ress?, je pense m?me monter un wiki chez moi et tester avant de balancer les modif sur le site, j'ai d?j? sauver tous les tutos chez moi.
Pour le design il faut m'oublier, j'ai des gouts de chiotte.
Pour ce wiki pr?cis tu n'as besoin que serveur php, pas besoin de bases de donn?es. Oui pr?parer les choses en local est toujours ce qu'il y a de mieux mais ca peut compliquer les choses au niveau des chemins.
Rien ? voir mais:
Pour un wiki perso, sur clef usb par exemple, il y existe un wiki formidable: Tidiwiki ( je v?rifirais le nom)
Ca y est, j'ai le joli th?me 2k (pas encore test? au boulot, pas d'internet aujourdhui).
Mais le click droit sur un lien ne fonctionne pas (?a ouvre une fen?tre d'avertissement mythtv). V'est volontaire, ou je peux chercher dans la config pour le changer).
Hey Pirate,
Faudrait que tu me donne un exemple precis pour ce pb de click droit.
Si tu as le temps, peux tu faire des recherches sur le forum de nuked klan pour voir s'ils en causent, surtout les problemes d'affichage de caractere, la je n'ai pas le temps avec les d?gats de mon incendie.
Je pense ne laisser que le theme par d?faut et les themes 2k. Avec deux themes dont un d?clin? en plusieurs couleurs, sans flash, c'est suffisant.
Piratebab, si tu veux avoir le forum en plein ?cran sur les themes 2k comme sur le theme par d?faut (sans modifier les blocs, je prefere pas)
voila l'explication:
http://nk.gamez.solexine.fr/TNK/index.p … e&artid=24
Pour Piratebab: c'est moi, Shaitan avec un membretest que j'ai créé pour des essais, je viens de lui mettre un avatar et ca semble fonctionner.
Pages : 1