#1 03/08/2008 11:22:01

morphinux
Expert MythTV
Inscription : 14/12/2007
Messages : 1 401
Mythbox

streaming sur mythweb via PC distant (windowsXP)

Salut,

J'essais de lire en streaming (asx) via mythweb des enregistrements stockéssur mon PC de salon. Je suis actuellement en vacances très très loin de chez moi (au soleil lol). Un PC windowsXP est à ma disposition et je voulais en profiter pour voir en streaming un enregistrement mais malheureusement ça ne passe pas sad

J'ai ce message dans windows media player :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Avant de partir, j'ai testé ce streaming chez moi avec succès mais c'etait pas sur WMP wink

Dernière modification par morphinux (03/08/2008 11:22:52)

Hors ligne

#2 03/08/2008 11:32:07

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : streaming sur mythweb via PC distant (windowsXP)

Mplayer existe pour win!
Je l'ai installé sur le PC du boulot.
Sinon tu as VLC.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#3 03/08/2008 21:37:57

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Inscription : 02/11/2007
Messages : 4 565
Site Web Mythbox

Re : streaming sur mythweb via PC distant (windowsXP)

Et ce n'est pas ton PC il y a "portableVLC" qui se lance sans installation (depuis une clef USB). Tu peux le trouver dans les applications pour la framakey de framasoft.

Mais un streeming via le web je ne suis pas sûr que ça passe au niveau bande passante en "up" de ta connection ADSL.

Hors ligne

#4 04/08/2008 10:39:25

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : streaming sur mythweb via PC distant (windowsXP)

Zut !
As-tu essayé en local sur ton LAN, ou en externe ? C'est peut-être là la raison.

Hors ligne

#5 05/08/2008 22:29:08

morphinux
Expert MythTV
Inscription : 14/12/2007
Messages : 1 401
Mythbox

Re : streaming sur mythweb via PC distant (windowsXP)

Ookaze a écrit :

Zut !
As-tu essayé en local sur ton LAN, ou en externe ? C'est peut-être là la raison.

oui en local ça passe nickel avec totem sans saccades et de l'extérieur aussi mais sur un autre ubuntu hardy toujours avec totem mais avec des saccades sad (sans doute dû à la bande passante).

Sinon, de là où je suis (Montpellier lol) et sur un PC windowsXP , ça ne passe pas du tout mais il demande quand même mon login et mon mot de passe pour mythweb donc j'accède bien au PC.

Snouf :  Et ce n'est pas ton PC il y a "portableVLC" qui se lance sans installation (depuis une clef USB). Tu peux le trouver dans les applications pour la framakey de framasoft.

Mais un streeming via le web je ne suis pas sûr que ça passe au niveau bande passante en "up" de ta connection ADSL.

avec vlc , rien ne passe, même pas mon login et mot de passe


piratebab :
Mplayer existe pour win!

vais essayer ...

Dernière modification par morphinux (05/08/2008 22:29:43)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict