#1 04/07/2008 19:34:24

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Mythbox

Drivers video Intel et XvMC

xorg.png?w=80&h=&cache=cacheJe profite de la mise à jour des drivers (libres) vidéos intel (xf86-video-intel) pour rappeler que celui ci permet la décompression matérielle des vidéos au format mpeg2.
(Nota: la TVHD est en mpeg4, et donc ne peux pas (encore) être décodée par le GPU)

plus d'infos (en): phoronix

Mythuser depuis 2005

#2 04/07/2008 22:08:18

SnouF
Webmasteur, développeurDéveloppeur de scripts pour mythtv (tel que des grabbeurs pour MythNetVision). S'occupe également du dépôt deb des scripts mythtv-fr et propose un dépôt mythtv-fixes pour debian (stable, testing et unstable).
Site Web Mythbox

Re : Drivers video Intel et XvMC

J'ai cherché une carte mêre avec chip graphique intel pour ma futur mythbox avec sortie s-video/composite malheureusement itrouvable sad vraiment dommagecar pour une mythbox à mon avis c'est à l'heure actuel ce qui se fait de mieu !

#3 31/08/2008 10:01:43

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Mythbox

Re : Drivers video Intel et XvMC

A moins d'aller chercher un boîtier tout fait, point de salut. Shuttle en fait par exemple. Après, faut voir si on veut y mettre le prix. Intel fait surtout de l'intégré, donc c'est compréhensible.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict