#1 25/11/2008 19:05:39

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

voir la TNT sous linux

Pourquoi s'embéter à faire des tutos sur le wiki.
Il y a tellement de bonnes choses déja écrites!
TNT


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

#2 25/11/2008 21:42:46

morphinux
Expert MythTV
Inscription : 14/12/2007
Messages : 1 401
Mythbox

Re : voir la TNT sous linux

piratebab a écrit :

Pourquoi s'embéter à faire des tutos sur le wiki.
Il y a tellement de bonnes choses déja écrites!
TNT

Pourquoi s'embêter à surfer sur le net, alors que tout se trouve dans le wiki de mythtv-fr lol

T'as vraiment du temps à perdre lol

Avec tout le respect que je dois au BOSS, je trouve ton intervention "pas très cool" vis à vis du travail des différents membres de mythtv-fr qui font un boulot formidable pour offrir à la communauté francophone un espace de documentation centralisé (on gagne son temps à ne pas chercher) et axé sur mythtv .

Il n 'y a pour moi aucune redondance au contraire puisque les pages du wiki concernant la TNT et la HD font toujours références à mythtv et en plus les infos sont bien plus précises et de meilleurs qualités. Alors que le lien que tu nous donne est très généraliste .

Tout se travail DE QUALITE tend à rendre mythtv plus accessible à des non experts. Je suis dans ce cas et suis particulièrement heureux de trouver mon bonheur,  à chaque fois,  dans le wiki de Mythtv-fr.

Je ne peux malheureusement pas passer tout mon temps sur le PC, je  fais évoluer ma mythbox en fonction de mes disponibilité et de la disponibilité du PC wink.
Tout cela m' évite des recherches fastidieuses et m'épargne beaucoup de fatigue et me permet de me concentrer sur ce qui m'interresse : MA MYTHBOX.

Dernière modification par morphinux (25/11/2008 21:47:47)

Hors ligne

#3 25/11/2008 22:43:07

piratebab
Co-fondateur de MythTV-fr
Lieu : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2007
Messages : 4 064
Mythbox

Re : voir la TNT sous linux

C'était de l'humour évidement!
Mais il est parfois utile d'aller voir ailleurs pour comprendre qu'on est bien chez soi!
Ce texte est certes généraliste, mais il explique les bases, choses que nous faisons rarement dans nos tutos qui sont très pointus.


Mythuser depuis 2005

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict