KODI - PVR client MythTV
Cette page concerne kodi/xbmc.
Cette extension est un “client enregistreur vidéo” pour kodi. Elle permet d'utiliser certaines fonctionnalitées d'un backend MythTV sur XBMC. Les fonctionnalitées supportées :
Visionner la TV en direct, le programme TV, les enregistrements.
Programmer les enregistrements. Options très réduite en comparaison du frontend officiel (il n'y a, par exemple, pas la possibilité enregistrer toutes les occurrences d'un programme TV).
liste non exhaustive n'hésitez pas à complétée ;)
Installation et configuration
L'installation et la configuration est relativement simple.
Selon votre distribution installer le paquet de l'extention (kodi-pvr-mythtv
sur debian)
Activer l'extention dans XBMC → Système → Extentions → Extentions désactivées → client enregistreur vidéo → MythTV cmyth PVR Client
Via le boutons “configurer” Renseignez les informations pour ce connecter à la base de donnée de MythTV (adresse du backend, mot de passe de la base …)
Puis activés la fonction PVR de XBMC → Système → TV direct → Général → Activé
Utilisation
Patientez quelque instant
Le “client enregistreur vidéo” est parfaitement intégré à XBMC. Vous y avez accès depuis le menu principal.
Quelques captures d'écran
La liste des enregistrements
Le guide TV
Liens utiles